Note fondée sur 1 014 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Je trouvais l'endroit plaisant a mon arrivée. Bon accueil, chambre propre. J'ai déchanté lorsque mon voisin de chambre a décidé d'écouter un film jusqu'à 2h du matin. Non insonorisé. Le matin de mon départ, je voulais prendre ça relaxe jusqu'à 11h. La préposé au nettoyage a cogner a la porte pendant que j'étais dans les toilettes et a carrément entrer dans la chambre alors que je sortais des toilettes. Il etait 9h20. Si vous n'avez pas de voisins bruyant et que vous avisez que vous ne voulez pas etre dérangé avant 11h, je conseillerais quand même. Car très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions et de vos commentaires. Nous vous remercions pour votre avis honnête et nous sommes particulièrement déçus du problème qui vous . L'hôtel Newstar dispose d'un groupe de femmes de ménage professionnelles qui effectuent généralement un travail brillant. Nous examinerons pourquoi les normes n'ont pas été maintenues à cette occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Good place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to review our property. It's always heartwarming to hear that our rooms and staff was appreciated.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de savoir que vous avez aimé votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Dont like the room smokers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Hello Andrenor your satisfaction is our priority. We are sorry to hear that your stay was not up to your expectations. Know that it would have been our pleasure to make the necessary corrections to your room.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Quelqu’un avait une clé pour ouvrir notre chambre qu’on lui avait aussi attribué!un miroir de notre voiture à été brisé durant la nuit.sans compter qu’une chambre a été défoncée aussi durant la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property. We will be adressing your concerns.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
C’est tranquille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de noter/revoir notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
beau Motel, mais la climatisation faisait beaucoup du bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hotel O, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous utiliserons vos commentaires afin d’incorporer des améliorations pour nos futurs séjours.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Rapport qualité/prix ; pas beaucoup de service! La TV ne fonctionnait pas et l’air climatisé était vraiment bruyant ( j’ai dû le débrancher pour avoir la paix) Le fan de la chambre de bain très très bruyant !!! Par contre la douche et les serviettes c’est ok . Le lit très confortable et propre! Pas de WIFI c’est pas fonctionnel!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yvon, Prenez note que nous avons le personnel de la maintenance qui reste toujours à votre disposition lorsque des problèmes tels que la télévision se présente pour régler la situation. De plus, s'il vous plaît la prochaine fois veuillez contacter la réception, car nous aurions pu régler chacune des problématiques que vous avez énumérées. Cependant, nous espérons vous revoir tout de même chez nous. Au plaisir.