Note fondée sur 2 403 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
We aprreciate the great review!Thanks so much!
par un voyageur
Confortable et bien situé
Publié le 21 août 2024 sur HotelsChambre très confortable et bien située pour un depart matinal à l'aéroport. Navette gratuite.
Receptionniste très accueillant.
Seuls bemols: chambre mal isolée du bruit, on entendait les conversations des voisins, et petit déjeuner décevant (qualité des aliments médiocre et peu de choix).
Au global je recommande ce logement pour une famille de 4 devant prendre l'avion tres tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup! Votre dévouement à nous laisser une note de 5 étoiles nous réchauffe le cœur et nous apprécions grandement que vous preniez le temps et les efforts pour le faire.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Mal isolé trop bruyant air climatisé et nous entendons beaucoup les gens dans le couloir
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hotel parfait pour partir via l’aéroport de Montréal. Transport aller/retour avec l’aéroport est inclus sinsi que le déjeuner!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par xx, Gestion de l’hôtel
Bonjour,merci pour le beau message.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Dear, Jean -Paul We are glad you enjoyed your stay with us
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
👎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Dear guest. We are sorry that you did not enjoy your stay.Hopw you will saty with us again so we can satisfy you
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Not so good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Awesome!Thankyou so much.Will share with the staff
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Pas de fauteuil dans la chambre.
Les autres chambres possédaient un tel fauteuil.
J’ai demandé pourquoi qu’il n’y en avait pas voici la réponse
C’est hotel.com qui choisit les chambres et être chambre n’en possèdent pas.
Bruyant surtout en avant.
Pôle de douche mal ajuster et le rideau ne ferme complètement ni d’un bord ni de l’autre.
Lit confortable, air climatisé fonctionne bien bonne propreté
Mais je ne crois pas retourne à cette hôtel.
La photo de la chambre sur le site et celle que j’ai reçu, désappointant.
J’aurais du prendre une photo.
Surprenant de circuler à l’extérieur et de voir un couple dans une chambre rideau ouvert avoir du plaisir!!!
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par cc, Gestion de l’hôtel
Cher Roland,Nous sommes desoler.As bientot .