Note fondée sur 881 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Jaouad Filah - Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Ambre,Thank you for sharing your feedback with us.We are happy to see that you enjoyed your stay and hope to see you again soon!Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Perfect for a family of 5
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Jaouad Filah - Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Aude,Thank you for sharing your feedback with us.We are happy to see that you enjoyed your stay and hope to see you again soon!Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Coralie Dubois-Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,We are delighted to hear that we were able to meet your expectations during your recent stay with us!We look forward to your next visit!Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Personnel à la réception très cordial et notre chambre était disponible à notre arrivée à 13:30 super! Chambre spacieuse et très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Jaouad Filah - Superviseur Service Clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Judith,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager vos commentaires concernant votre séjour.Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et ça nous espérons vous accueillir une fois de plus dans le futur proche!Encore une fois, merci pour votre temps, et nous espérons vous revoir bientôt!Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
L'emplacement est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2024 par Coralie Dubois-Superviseure Service Clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Mélanie,Merci d'avoir partagé vos commentaires, nous sommes contents de voir que votre séjour s'est bien passé!Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Super emplacement ! Déco un peu désuète. Salle de bain très pte. Petit déjeuner très moyen : peu de produits frais et peu de choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Nous apprécions que vous avez pris le temps de partager vos commentaires.Sachez que nous valorisons la satisfaction de nos clients. Ceci est pourquoi nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer l'expérience que nous fournissons pour nos clients.Encore une fois, merci pour votre temps!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Coralie Dubois - Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for sharing your feedback.We are delighted to see that you enjoyed your stay with us!We hope to have the opportunity to welcome you again in order to exceed your expectations once more!Thanks again for your time, we appreciate you choosing to stay with us.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Coralie Dubois-Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Alireza,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Nous sommes contents de voir que votre séjour c'est bien passé!Nous espérons ravoir la chance de vous accueillir une fois de plus dans le futur proche!Encore une fois, merci pour votre temps, nous espérons vous voir bientôt!Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Le déjeuner est à revoir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Coralie Dubois - Superviseure Service Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Rejean,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.Sachez qu'il est important pour nous que nos clients soient satisfaits de leurs séjour. Cela est pourquoi nous avons pris note de vos commentaires afin de nous améliorer pour nos futurs clients!Encore une fois, merci pour votre temps!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Le service fût génial
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Coralie Dubois-Superviseure Service Clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Jonathan,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.Nous sommes heureux de voir que vous ayez passé un bon séjour et que notre service vous a plut!Encore une fois, merci pour votre temps, nous espérons vous voir bientôt!Cordialement,