Note fondée sur 983 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Louer une chambre avec un lit double et se retrouver avec le matelas d’un lit simple accolé à un morceau de matelas bancale… pire nuit de ma vie ! A fuir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Super
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Ok
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Je recommande la location d’un studio. Nous n’avons manqué de rien. Il y avait un ventilateur au plafond et 2 ventilateurs portatifs pour compenser l’absence de climatisation. Abordable considérant la localisation.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Personnel nonchalant. Malpropreté généralisée jamais vu dans un hébergement. Cuisinette sale, vaisselle sale, chaudrons sales, serviettes sales, cheveux partout sur les comptoirs, les meubles, les murs et la douche. Pas de lavette ni de savon à vaisselle. Même pas de papier de toilette… Aucun cintre dans la penderie. Une petite fenêtre qui s’ouvre à peine et pas de climatisation. Odeurs infectes émanant des corridors. Stationnement difficile d’accès non accessible de l’édifice de l’hébergement. À 150$ la nuit c’est du vol et de la fausse représentation concernant la cuisinette supposément équipée. On a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher dans les auberges de jeunesse.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Aucun moyen de rejoindre la réception de l’hébergement par téléphone , aucune réponse et la boîte de messagerie est pleine . Depuis vendredi le 9 août que j’essai de rejoindre la réception pour annuler la réservation sans frais ( je pouvais annuler sans frais jusqu’au 9 ) aucune réponse samedi et dimanche . Je souhaite ne pas être obligé de payer
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Suis arrivée vendredi suis arrivée heure ils ont disnous sommes coucher le demain matin avaient des fourmis dans lit, 2 eme chambre étaient dans la salle de bain juste informer pour les gens
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre tour

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Aucune air climatisé, très chaud. Lit très inconfortable