Note fondée sur 374 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
J’ai été bien accueilli, le service était bien, rien a dire, mais l’hôtel a pris $ 100 dollars de caution sur ma carte , je croyais que dès que je Check out , directement l’argent est remboursé sur ma carte .
Mais jusqu’à maintenant ils m’ont pas remboursé, j’appelle et je tombe sur le répondeur, ils disent qu’ils vont rappeler mais rien du tout.
Ça commence à m’inquiéter.
Je veux mes 100 $ , s’il vous plaît.
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Samesun, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rwigema,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La caution de 100 va revenir sur votre compte bancaire très prochainement, nous avons annulé la pré autorisation qui avait été faite il y a deux jours. Vous pouvez aussi nous contacter par email si vous avez d'autres questions. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Personnel qui parle mal
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Expedia
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2024 par Zoe, Gestion de l’hôtel
Hello Mamadou,Thanks for staying with us, hope to see you again soon at one of the Samesun locations :)
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels