Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kelly - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Pierre,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sheraton Laval.Nous sommes très reconnaissant de votre note de 5/5 et esperons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kelly - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sheraton Laval.Nous sommes très reconnaissant de votre note de 5/5 et souhaitons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kelly - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sheraton Laval.Nous sommes très reconnaissant de votre note de 10/10 et esperons vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Kelly - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Cher Joan,Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions suite à votre récent séjour au Sheraton Laval.Nous sommes très reconnaissant de votre note de 4/5 et espérons vous revoir très bientôt, et ce, en surpassant vos attentes!Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Laeticia N. - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Un grand merci pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis que votre séjour au Sheraton laval ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Couloirs pas propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Laeticia N. - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions sincèrement vos commentaires, car ils nous aident à améliorer continuellement nos services. Nous assureron un suivi nécessaire auprès de l'entretien ménager, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Laeticia N. - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez choisi de séjourner chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Laeticia N. - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un e parfaite note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nousau sheraton laval. Notre équipe s'efforce chaque jour de garantir à nos clients une expérience confortable et mémorable.Nous vous remercions encore pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Laeticia - Guest service manager , Gestion de l’hôtel
HelloThank you so much for your kind review! We’re delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Our team works hard to ensure every guest has a comfortable and memorable experience, so your positive feedback truly means a lot to us. We look forward to welcoming you back to our hotel on your next visit!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Laeticia - Directrice service à la clientèle, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Sheraton Laval. Votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité.Au plaisir