Note fondée sur 983 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
We are sorry you did not enjoy your stay
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
La chambre ne correspondait pas a ce que nous avions réservé, les serviettes tachées, certaines avec des trous, mal propre, trace de moisissure sur le rideau de douche, le bain vraiment sale, par contre le lit est confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,
Merci pour votre commentaire, je suis profondément désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
Proche de la 13 positif
Insonorisation vraiment pas bonne
A 4ham on entendait la télé de l’autre chambre
Impossible de dormir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mélanie,
Merci pour votre commentaire, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu et désolé que vous n'ayez pas réussi à dormir correctement
par un voyageur
Digne du tier monde
Publié le 15 août 2021 sur HotelsAccueil complètement médiocre, aucun service, le préposé ne dit même pas bonjour à l’arrivée, la machine à glace qui ne fonctionne pas, téléphone qui ne fonctionne pas, impossible de rejoindre la réception, personnel qui parle difficilement le français, coulisse jaunâtre sur les murs de la salle de bain, le déjeuner est compris... mais le restaurant est fermé, le personnel ne sait pas pourquoi... en dernier recours seulement, cher payé pour ce que c’est en réalité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécie votre séjour. Oui il est vrai que nous avons un problème avec nos téléphones et nous essayons de le régler, notre personnelle n'est toujours bilingue et le déjeuner n'est jamais inclu avec aucune réservation, puisque notre restaurant est fermé depuis le début de la pandémie.
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.
Thank you for your comment and we are sorry your stay did not go as planned.
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Hôtel acceptable sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire M. Normand
Thank you for your comment Mr. Normand
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Had to stay there for one night, before heading to the airport.
Did the work, limited amenities, but I knew what I was paying for.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment.
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par JF, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire Mme Marie et nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme prévu.
Thank you for your comment and we are sorry your stay did not go as planned.
par un voyageur de Trois Rivières
Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Manque d'entretiens et odeurs d'humidité. Personel insuffisant, longue attente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2020 par JF, Gestion de l’hôtel
Merci pour le commentaire car il nous aide à savoir où nous améliorer. Je suis profondément désolé pour la mauvaise expérience que vous avez eue dans notre hôtel. Cependant, nous prévoyons de nombreuses rénovations dans notre hôtel, j'espère donc que vous pourrez nous donner une seconde chance dans un proche avenir.