Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très propre et cuisine très bien équipée!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par WERFY TEAM, Gestion de l’hôtel
Hi There, The WERFY team thanks you for staying with us ! We also appreciate you taking the time to review our establishment. Thanks to you, our team improves every day to make your stay an unforgettable experience. We look forward to welcoming you back ! Best regards, The WERFY team at your service !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par WERFY TEAM, Gestion de l’hôtel
Hello J.The WERFY team thanks you for staying with us! We also appreciate you taking the time to review our establishment. Thanks to you, our team improves every day to make your stay an unforgettable experience. We look forward to welcoming you back! Best regards, The WERFY team at your service!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
tres joli quartier. Mais javais commande des articles sur Amazon qui selon Amazon auraient ete livres, mais que je nai jamais recus. Mon impression est que ces colis ont ete donnes a dautres sans verification de pieces didentite valide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis Amazon. Cependant, il est important de noter que nous n'avons aucun contrôle sur les livraisons effectuées par Amazon. De plus, après vérification de nos communications et notes de service client, nous n'avons trouvé aucune indication que vous nous aviez informés de l'attente de ce colis.En espérant avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Personnel tres gentil, un peu ex excentré mais gros supermarché à proximité et le metro est récupéré en 1,5 km
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We're pleased you enjoyed your stay at WERFY Luxury Apart-Hotel. We value your feedback and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience. We're pleased you enjoyed your stay at WERFY Luxury Apart-Hotel. We value your feedback and hope to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par WERFY TEAM, Gestion de l’hôtel
Hi Melodie, Thank you for taking the time to leave us a positive message! Thanks to you, our team continues to improve to meet your expectations perfectly and make your stay unforgettable. The WERFY team is at your service!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Bonne emplacement très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Bonjour Serge! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un review. C'est très apprécié! Nous sommes heureux d'entendre que vous avez passé un bon séjour avec nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Werfy, Gestion de l’hôtel
Your recent review warmed our hearts! We're overjoyed to have left a positive impression on your stay. As a valued guest, your satisfaction means the world to us. We can't wait to welcome you back for more delightful moments. Thank you for being a part of our journey!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,Thank you so much for choosing to stay with us and for taking the time to leave a 5-star review. We are thrilled to hear that you had a wonderful experience. Your feedback means a lot to our team, and we look forward to welcoming you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Dommage que la clé électronique ne fonctionnait pas. Check-in = beaucoup trop tard Check-out = trop tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par WERFY, Gestion de l’hôtel
Bonjour Émilie! Nous vous remercions pour votre review. votre Veuillez nous excuser pour la clé électronique qui ne fonctionnait pas. Nos heures d'arrivée & départ sont standards. Si jamais vous revenez chez nous, vous pouvez nous appeler pour voir la possibilité d'arriver un peu plus tôt et de rester un peu plus tard.