Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par CLAUDE

Déçus

Publié le 25 juill. 2017 sur Hotels
Magnifique cadre, mais seule la qualité architecturale du bâtiment justifie les 3 étoiles. Chambre étroite, vieillotte, meubles abimés, entretien pas très net. Accueil froid. Pas apprécié que la publicité montre une belle piscine, mais qu'il faille payer l'accès au SPA pour pouvoir bénéficier de la piscine. Bruyant (personnel qui termine tard et parle fort dans la cour, arrivée d'un car de touristes en plein milieu de la nuit, déambulations très bruyantes dans la cour...)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017
Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navrée que nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Je ne peux que regretter que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques, nous aurions pu immédiatement vous certifier que la piscine vous était tout à fait accessible, et ce, à tout les clients de l'hôtel et sans supplément. Nous avons conscience de la restauration nécessaire dans notre annexe, ancien Relais de Poste du XIIème siècle. C'est pour cette raison que les chambres de ce bâtiment ne seront plus proposées en 2018. Merci pour vos observations intéressantes. N. THIBAULT, Directrice
3 sur 5
par Sylvain

Je vous déconseille cet endroit

Publié le 22 juill. 2017 sur Hotels
Les chambres traditions du 2eme batiments ne sont pas dignes d'un logis de france 3 étoiles. Salle de bain sans rideaux de douches ou de separation...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de ne pas avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour. Notre bâtiment plus récent avec nos chambres supérieures vous auraient sans doute mieux convenu... En cette saison, elles devaient toutes être réservées, ce qui explique peut être que vous ayez été contraint de réserver une chambre tradition. Merci pour vos remarques constructives, et allons vérifier que toutes les douche ont bien leurs rideaux... N. THIBAULT, Directrice
4 sur 5
par sebastien

des détails à régler pour être au top

Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
Un séjour plutôt sympathique, grâce au personnel au petit soin, et au SPA, passé l'odeur de vieille poussière et d'humidité dans la chambre, puis la culture de champignons et moisissures des joints de la douche des années 70. Bon on leur pardonne!
5 sur 5
par Naomie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Lena

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Vue imprenable sur le chateau

Publié le 10 mars 2017 sur Hotels
Je suis venue pour le travail. La connexion wifi fonctionnait par intermittence. Les lit sont abec des couvertures.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2016 sur Hotels
SEJOUR PROFESSIONNEL LE SEUL BEMOL LE LINGE DE LIT QUI N'EST PLUS ADAPTER DRAP COUVERTURE DESSUS DE LIT VIEILLOT ET DEMODER
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2016 sur Hotels
excellent accueil
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Not Provided de Paris

sejour ideal

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
passage d'une nuit personnel serviable et à l'écoute Piscine ,fitness et saunaideal pour finir la journée