Best Western Hotel Hermitage

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Montreuil-sur-Mer Citadel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Hermitage

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur (Twin bed on request) | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Vue depuis l’hébergement
Point d’intérêt
Point d’intérêt

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Place Gambetta, Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais, 62170
  • Église Saint-Saulve
    1 min à pied
  • Anecdote
    1 min à pied
  • Gare de Montreuil-sur-Mer
    8 min à pied
  • Le Touquet-Paris-Plage (LTQ-Le Touquet-Côte d'Opale Intl.)
    25 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montreuil-sur-Mer

Dans le quartier historique.Vous serez à moins de 1 km de Citadelle de Montreuil-sur-Mer et à moins de 20 km de Parc Bagatelle. Abbaye de Valloires et Golf du Touquet sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Église Saint-Saulve - 1 min à pied
  • Citadelle de Montreuil-sur-Mer - 8 min à pied
  • Parc Bagatelle - 18 min en voiture
  • Golf du Touquet - 20 min en voiture
  • Plage du Touquet - 24 min en voiture

Transport

  • Gare de Montreuil-sur-Mer : à 8 min de marche

Restaurants

  • ‪Salon Rodière - ‬2 min à pied
  • ‪Auberge de la Grenouillère - ‬17 min à pied
  • ‪Le Diplomate - ‬7 min à pied
  • ‪Les Contes de la Bécasse - ‬11 min en voiture
  • ‪Le Darnetal - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Hermitage

4-star spa hotel near Montreuil-sur-Mer Citadel
Best Western Hotel Hermitage offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Hermitage. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Montreuil-sur-Mer hotel.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1853
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Hotel Hermitage propose 57 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Montreuil-sur-Mer offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Golf
  • Kayak
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Entrée sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hermitage Montreuil-sur-Mer
Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hermitage
Hermitage Hotel Montreuil Sur Mer
Hermitage Montreuil Sur Mer
Best Western Hotel Hermitage Hotel
Best Western Hotel Hermitage Montreuil-sur-Mer
Best Western Hotel Hermitage Hotel Montreuil-sur-Mer

Avis pour Best Western Hotel Hermitage

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 247 avis sur 477." "
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 477." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 477." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 477." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 477." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

cyril

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
👌
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon choix, simplement
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bien moins sympa que sur les photos …
Relativement satisfaisant, comme d’habitude les photos du site ne reflètent pas du tout l’ambiance de la chambre attribuée. Très froid, éclairage digne d’un bloc opératoire dans la salle de bain et mobilier très bon marché, un peu maison de retraite. Le bâtiment est beau et le personnel très gentil Bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Judith

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de caractère à proximité du Touquet
Hôtel situé en centre ville de Montreuil-sur-mer, à quelques kms seulement de la Baie de Somme et du Touquet. Très belle architecture de caractère. Personnel aimable et à l'écoute. Accueil et prestations de qualité. Les chambres ne sont pas climatisées.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Fabien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très agréable Super salle de bain Accueil pas trés chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

franck

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Didier, VANVES

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien dans l’ensemble ont reviendra
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon
Très bon accueil Bonne qualité du petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

roseline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste parfait +++
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Franck

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Gonzague

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est la 3ème fois que je venais dans cet hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

GILLES

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Belle hotel au centre de Montreuil seul bémol le restaurant était fermé
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ras
aucun problème à signaler
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Lucien

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Très bel hôtel, literie très tres confortable. Restent a noter l'isolation phonique et thermique : on entend beaucoup le bruit de la route et il un leger courant d'air donnait froid..
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023