Note fondée sur 627 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par Miguel Gonçalves, Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis à propos de vôtre récent séjour à l’Hôtel Bon Port à Montreux.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas rejoint vos attentes et que vous ayez quitté notre établissement avec des sentiments mitigés. Nous vous assurons que les points soulevés ne reflètent en aucun cas nos envies de proportionner des beaux souvenirs et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients rencontrés.Les photos qu’illustrent nos chambres sur le site ou vous avez réservé sont bien les nôtres et lors de votre prochain séjour nous pouvons vous le montrer. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour maintenir et développer la qualité que vous êtes en droit d’attendre à l’Hôtel Bon Port.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux,Sincèrement,
par un voyageur
Weekend `a Montreux
Publié le 17 juill. 2023 sur HotelsHôtel pratique et assez bien situe'. Ideal pour les gens qui ont un budget 'modeste' ou les hommes/femmes d'affaires en déplacement à la recherche d'une chambre et salle de bain 'correcte' pour une période de courte durée.
Nous étions la pour le festival de Jazz et ne voulait pas être en plein centre avec tout le bruit des touristes après minuit. Cet hôtel était suffisamment près mais pas trop pour satisfaire cette condition.
Ce n'est pas un hôtel 'charmante et romantique' pour impressionner votre chérie. Si vous cherchez ça, mais vaut trouver un hôtel de charme. Mais si vous avez besoin d'un hôtel sobre et propre `a un prix raisonnable, le Bon Port est bien.
Seul bémol, le store était bloque en position ouverte. En été le soleil tape certaines chambres l’après-midi et il n’y a pas de climatisation. Heureusement il y avait un ventilateur de plafond.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Miguel Gonçalves, Directeur, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis à propos de vôtre récent séjour à l’Hôtel Bon Port à Montreux.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous e ne manquerons pas de partager vos appréciations avec nos équipes. Votre satisfaction est pour eux la plus belle récompense.Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montreux,Sincèrement,
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Miguel Gonçalves, Director, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to share your feelings about your recent stay at the Hotel Bon Port in Montreux.We are delighted to read that you enjoyed your stay with us and will not fail to share your comments with our teams. Your satisfaction is the best reward for them.Looking forward to welcoming you again in Montreux,Sincerely,