Note fondée sur 610 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre vieillotte mais recharge électrique parfai
Publié le 10 sept. 2024 sur HotelsHôtel qui se rénove mais parfait car recharge voiture électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre avis. Nous effectuons quelques travaux sur nos terrasses extérieures et nous sommes navrés si cela a perturbé votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage. Cordialement,
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 11 août 2024 sur HotelsBon rapport qualité prix
On ne peut prétendre a d'autres prestations venant d'un trois étoiles.
Néanmoins très bruyant c'est à savoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Dumortier, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon rapport qualité-prix lors de votre dernier séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos salutations les plus sincères,
par un voyageur
Plus jamais
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsHôtel vieillissant, literie très inconfortable, clim et sèche cheveux défectueux. Mais surtout une Isolation phonique inexistante, ayant passé une nuit dans une chambre côté route nous n'avons rien dormi de la nuit.Il faut préciser que l'hôtel se situe au bord de la route principale qui traverse Montreux, le trafic y est donc intense...
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs, mais là ce n'est vraiment pas acceptable.
Les seuls points positifs: la propreté et la sympathie de la femme de ménage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre dernier séjour. Nous avons effectivement un petit souci sur la climatisation de cette chambre ainsi que le sèche cheveux qui surchauffe, notre équipe technique s'occupe de faire les réparations nécessaires. Néanmoins, nous vous rappelons que la Villa Toscane n'est pas un hôtel climatisé, nous avons seulement quelques chambres qui en bénéficient. Nous sommes navrés de lire que vous avez été fortement dérangés par les bruits de la route, nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de Montreux. Avec nos salutations les plus sincères,
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review !
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review !
par un voyageur
Tranquille a proximite du lac et des commerce
Publié le 9 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Corine d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Très bon séjour à l'hotel Plaza
Publié le 18 mars 2024 sur HotelsNous avons été merveilleusement bien accueillis à l'Hotel Plaza (vu que nous avons été surclassés) et tout s'est parfaitement déroulé. Aucun soucis, room service, acceuil et Spa impeccables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par L'Equipe de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Didier, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'évaluer votre dernier séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le temps passé à Montreux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review !
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive note about our property. Best regards,
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2023 par The Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review ! We hope to reach the 5* for your next visit. Best regards,