Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
2,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2021 sur Expedia
La localisation dans la station est assez pratique avec l'ascenseur panoramique, par contre les services fournis ne sont pas à la hauteur de ce qui m'avait été dit au téléphone, pas d'accès aux activités de la station (remontées mécaniques, piscine, etc...) si le séjour ne dure pas une semaine, grosse déception, d'autant plus que le week-end il n'y a pas de remontées mécaniques, ni d'activités particulières..... La salle de bains de la chambre est minuscule et sans savon/shampoing etc... et le petit déjeuner facturé 7 euros mériterait du pain de qualité et en accès libre, même s'il est aussi proposé des viennoiseries et autres.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2019 sur Hotels