Note fondée sur 8 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
chalet très bien situé
Publié le 12 mars 2024 sur HomeAwayDommage nous avons eu une erreur de numéro de téléphone du correspondant de La Rosière et cela été difficile de récupérer la clé.
Dans l'ensemble bon séjour
par un voyageur
Chalet rustique, somme toute agréable et surtout bien localisé pour la pratique du ski, le commerc….
Publié le 3 févr. 2024 sur HomeAway…. Le service navette au bas du chalet.
Très beau temps, quartier calme, feu ouvert, local à ski
Points à améliorer : service de nettoyage, armoires de rangement, couettes au lieu de couvertures
par un voyageur
A éviter !
Publié le 15 mars 2023 sur HomeAway- Points positifs : bonne situation et belle vue et … c’est tout
- A savoir : accès au chalet assez raide (attention personnes âgées ou problème physique).
- A l’intérieur, c’est retour vers le passé !! Oui le chalet est vieux (surchargé, vieillot) mais cela n’empêche pas a minima de l’entretenir voire de le moderniser de temps en temps.
- Hygiène douteuse : le ménage laissait à désirer (chips qui trainaient, bouteille de soda entamée sous un lit …). L’information a été remontée au propriétaire ; le responsable du ménage devait prendre contact … nous ne l’avons jamais eu ! La toile cirée sur la table du salon, en plus d’être déchirée, était crasseuse (lingettes noires … photo à l’appui !)).
- Petit pour 14 : oui il y a 14 couchages (difficilement pour 14 adultes) mais à 14 il faut 2 services pour manger, salon sans canapé où il est difficile d’être tous ensemble, cuisine pas adaptée (pas de place pour cuisiner et pour stocker les courses qui du coup trainent partout dans l’appartement, ustensiles d’un autre âge et pas toujours en nombre)
- Literie inconfortable
- Problème électricité : les plombs ont sauté de nombreuses fois et pas aux normes (prises qui se détachent, fils nus apparent sous un lavabo)
- pas de linge de lit ni de linge de bain fournis (en soit pas un problème mais pourquoi ne pas être transparent dans l’annonce ?!)
- corde de la rampe d’escalier ne tient plus qu’à un fil (pas sécurisant, ça pendouille et ça fait franchement crade)
Bref hormis l’emplacement que du très négatif. Ce qui est désolant c’est que les propriétaires encaissent les loyers de location de l'appartement sans faire un quelconque effort pour en prendre soin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, le commentaire est sévère . L'annonce est transparente et montre que C'est un chalet des années 70 . effectivement les standards et exigences pour les chalets modernes sont nettement plus élevés. ceci étant dit les défauts relevés par les locataires sont en général systématiquement corrigés (vaisselle manquante, corde escalier, etc.). De nombreux clients reviennent d'ailleurs d'une année sur l'autre. Le prix proposé tient compte de ce niveau de confort. En effet Un chalet moderne, aux standards actuels, de 14 couchages , pied des pistes , 400m du centre, à 1850m d'altitude, se loue 50% plus cher que celui ci, et ils sont très rares. Espérant avoir répondu aux commentaires . Cordialement
par un voyageur
Grand chalet merveilleusement situé
Publié le 18 janv. 2023 sur HomeAwayL’endroit est parfait à 2min d’un tire-fesse, retour skis au pieds (si l’enneigement le permet), 10 min de la boulangerie et une superbe vue sur la vallée de la Tarentaise et Les Arcs en face. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés, ils ont répondu à toutes nos questions. Les chambres sont peu insonorisées, il vaut mieux bien s’entendre avec ses amis :-)
Les sanitaires modernes sont agréables, eau chaude en suffisance pour tout le monde !
par un voyageur
Une annonce trompeuse
Publié le 1 janv. 2023 sur HomeAwayAvons quitté la location 2 jours avant le terme: literie très mauvaise, mobilier fait de bric et de broc, plancher bruyant, électricité pas dans les normes, maison vetuste , escalier raide et étroit dangereux avec 1 bebe dans les bras pour accéder! Bref si vous appréciez le confort des année 60....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Le chalet date de 1969 et a fait l'objet de réhabilitations ces dernières années (les SDB et quelques chambres). Néanmoins cette conception de chalet a les avantages et les inconvénients des chalets tout en bois de cette époque (charme mais également insonorisation médiocre). Nous avions d'ailleurs eu cette conversation avant votre arrivée , et avions été clairs sur le fait que c'est un chalet des années 70. Nous avons d'ailleurs beaucoup de clients fidèles qui apprécient le charme du chalet, sa situation "pieds aux skis" , proches des commerces, son exposition plein Sud et sa vue, l'espace intérieur sa capacité (14 personnes + éventuellement 6 avec la partie inférieure) .Après votre séjour, où vous nous avez fait part de votre mécontentement , vous avez néanmoins reconnu la qualité des SDB (refaites) , du confort thermique et surtout de la situation du chalet. Le rapport qualité prix du chalet par personne est enfin très bon, mais je comprends que vous n'ayez pas été sensible à cet aspect là puisque vous êtes venus à 7 pour une capacité de 14. Il nous paraissait important de faire cette mise au point et de décrire objectivement les avantages et les inconvénients de ce type de chalet, car en aucun cas l'annonce ne peut être qualifiée de trompeuse, les photos montrant clairement que c'est un chalet ancien. Bien cordialement, les propriétaires
par un voyageur
Chalet très bien placé, mais malheureusement mal entretenu. Dommage!
Publié le 20 févr. 2022 sur HomeAwayLes +: Le chalet était très bien placé, à 50m du téléski et pas loin du centre. Il est plutôt spacieux, bien chauffé et deux salles de bain ont été complètement rénovées. Les enfants ont apprécié pouvoir jouer à l'extérieur du chalet! Les indispensables (café, thé, papier toilette, tablettes vaisselles, sacs poubelles, etc.) étaient disponibles à l'arrivée. Et la propriétaire était réactive par rapport à nos demandes/questions.
Les -:
- De manière générale, ce n'était pas propre. Cuisine vétuste, mal rangée et franchement crasseuse. Vitres sales, la 3è douche du bas était sale.
- Il n'y avait pas de couette dans toutes les chambres. Le chauffage ne marchait pas dans une chambre et une douche était bouchée.
- Il a fallu appeler tous les jours pour pouvoir avoir des bûches (distribuées au compte goutte). Pas idéal dans un chalet en plein hiver.
- Draps, serviettes et ménage non compris dans le prix de la location, ce qui n'était pas clair dans l'annonce, mais cela avait été indiqué dans les emails des propriétaires.
- Pour être confortable, il aurait été agréable d'avoir un bon canapé pour pouvoir se poser tranquillement et profiter de la vue.
- place de parking pas déneigée à notre arrivée et donc pas utilisable.
Au final, étant donné le prix de location, on s'attendait à mieux. On ne reviendra pas.
par un voyageur
Toujours aussi bien !!
Publié le 27 mars 2021 sur HomeAwayEncore une superbe semaine, comme chaque année!
par un voyageur
Bien pour la vue et l'emplacement, très moyen pour la propreté
Publié le 8 sept. 2020 sur HomeAwaySur internet il n'était pas précisé qu'il s'agissait de deux appartements. Sur l'annonce on parlait d'un chalet
Nous pensions louer un chalet entier afin d'être seuls et au calme. Cela n'a pas été le cas. Dans ce sens l'annonce est trompeuse. De plus nous avons trouvé une literie sale. Nous avons dû également laver le chalet à notre arrivée car cela n'avait pas du être fait depuis longtemps....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, nous sommes désolés pour la propreté , le chalet est pourtant nettoyé par une entreprise entre chaque location. Nous allons leur faire part de vos commentaires et leur demander des explications. Concernant le chalet , il se compose en effet de 2 parties complètement indépendantes de respectivement 14 places et 6 places. Nous allons le préciser désormais sur l'annonce . Merci de nous avoir remonté cette remarque.