LUNA DEL TITIKAKA LODGE

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez des 10 restaurants de gîte à Île de la Lune

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement LUNA DEL TITIKAKA LODGE

Extérieur
Chambre Prestige double
Extérieur
Plage
Terrasse/patio

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
Zona Huerto Pata s/n Isla de la Luna, Moon Island, La Paz, 9999
  • Templo de las Vírgenes
    1 min à pied
  • Sanctuaire Nuestra Señora de Lourdes
    379 min à pied
  • Fuente del Inca et Escalera del Inca
    402 min à pied

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Île de la Lune

À Île de la Lune .En séjournant à gîte à Île de la Lune, vous serez à quelques pas de Templo de las Vírgenes et à 5 minutes de marche de Lac Titicaca - Puno (et environs). Plage de Copacabana se trouve à 13,6 km.

À proximité

  • Templo de las Vírgenes - 1 min à pied - 0.1 km
  • Plage de Copacabana - 62 min en voiture - 13.6 km

Restaurants

  • Restaurant Pachamama
  • restaurante Inti jalanta
  • Hosteria Las Islas
  • Restaurant Inkaico
  • Restaurante Las Velas

À propos de cet hébergement

LUNA DEL TITIKAKA LODGE

Profitez des 10 restaurants de gîte à Île de la Lune
There are 10 restaurants and 4 coffee shops/cafes on site. You can unwind with a drink at one of the 4 bars/lounges. Free breakfast is served daily.

LUNA DEL TITIKAKA LODGE also features a garden and a picnic area.

  • 2 guestrooms or units
  • 10 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 4 coffee shops
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Outdoor picnic space
LUNA DEL TITIKAKA LODGE possède 2. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Espagnol

Commodités de l’hébergement

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • 10 restaurants
  • 4 bars-salons
  • 4 cafés-restaurants/cafés
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 40 USD.; réservations requises.

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Service de champagne

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre 13 h et 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 9 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 13 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas en Bolivie qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre 13 h et 20 h
  • Souper animé : 40 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Isla de la Luna
Luna Del Titikaka Moon Island
LUNA DEL TITIKAKA LODGE Moon Island
LUNA DEL TITIKAKA LODGE Bed & breakfast
LUNA DEL TITIKAKA LODGE Bed & breakfast Moon Island

Avis pour LUNA DEL TITIKAKA LODGE

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 1." "

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Douglas

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't go to this hotel - Its a scam
First off there was no stay! The hotel did not have our reservation, as confirmed by Hotels.com, and reserved on 2/1/2024. So, we did not have a place to stay even after the reservation was booked and confirmed by the hotel. We tried on numerous occasions to have the hotel do the right thing and they refused. Now they are also keeping my money $189 for 2 nights. Lesson learned, don't frequent this hotel. We decided to stay in Isla de Sol instead after a last-minute hotel scramble. It was wonderful. So, poor manager, poor management, and outright dishonest and certainly a hotel I would steer clear of. I also can't believe that this is the only time this has happened at this hotel. From a businessman to Luna Del Titikaka Lodge; THIS IS NOT HOW YOU TREAT GUESTS!! Disappointed with the whole Luna Del Titikaka Lodge experience. Douglas Mayger
Séjour de 2 nuits en avril 2024