Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel situé au bord d un magnifique lagon
Les chambres sont très agréables avec une belle salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par DANIEL MARUHI Front-Office Manager, Gestion de l’hôtel
Iaorana, Mr. Sebastien Merci pour votre message.Nous sommes heureux d'apprendre que votre sejour s'est bien passé.Nous ésperons vous revoir très prochainement .Maururu roa
par un voyageur
Excellentes chambres et plage
Publié le 26 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Teaonui, Gestion de l’hôtel
Ia Orana Ziad,Thank you for your feedback,
par un voyageur
14/20
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsBon séjour à l’hôtel Hilton Moorea, même si nous avons préféré le Hilton de Tahiti, plus moderne car plus récent.
Le Hilton de Moorea est propre et bien entretenu, ce qui gomme son côté un peu ancien.
Le buffet polynésien est bien cher pour une qualité/diversité de plats moyenne.
Le personnel est très aimable et très serviable.
Globalement, j’attribuerai une note de 14/20 à ce séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Teaonui, Gestion de l’hôtel
Salutations ensoleillée de Mo’orea,Cher Moussa,Merci d'avoir choisi Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pendant votre séjour en Polynésie française.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre petit Paradis.Prenez soin de vous et à bientôt.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Teaonui, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We are delighted to hear that you enjoyed the Hilton Moorea Lagoon resort & spa. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel soon.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel fabuleux personnel accueillant et professionnel un petit paradis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Daniel Maruhi -Assitant Front-Office Manager, Gestion de l’hôtel
Salutations ensoleillée de Moorea,Cher Patrice,Merci d'avoir choisi Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pendant votre séjour en Polynésie française.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre petit Paradis.Prenez soin de vous et à bientôt.Maururu roa
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Daniel Maruhi -Assitant Front-Office Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from sunny Moorea,Dear Ms MichelineThank you for having chosen Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa during your stay in French Polynesia.We are happy to hear that your stay went well.We hope to have the chance to welcome you next time in our little Paradise.Take care of yourself and see you soon.Maururu roa
par un voyageur
Rapport qualité prix décevant
Publié le 4 sept. 2023 sur HotelsPersonnel très sympathique et souriant partout dans l’hôtel. Excellent service au niveau des activités. Bel emplacement. Par contre, Spa décevant avec une réceptionniste désorganisée et manquant de professionnalisme. Elle nous a annulé notre rdv pour le donner à un autre couple sans même nous prévenir ni s’excuser. Autre gros bémol l’état de la piscine qui n’est vraiment pas digne d’un 5, 4 voir même 3 ou 2 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Daniel Maruhi -Assitant Front-Office Manager, Gestion de l’hôtel
Salutations ensoleillée de Moorea,Cher Emilie.Merci d'avoir choisi Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pendant votre séjour en Polynésie française.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.La directrice du spa est en copie de ce messageNous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre petit Paradis.Prenez soin de vous et à bientôt.
par un voyageur de Trois-Pistoles
Publié le 9 juill. 2023 sur Expedia
Les employés très gentils du début à la fin . Service exceptionnel. Restaurant la Crêperie un must pour la dégustation et les requin le soir . Un gros wow pour tout . 11 jours exceptionnelles . Avoir une voiture vous permet de tout voir à peu de frais ;)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Daniel Maruhi -Assitant Front-Office Manager, Gestion de l’hôtel
Salutations ensoleillée de Moorea,Cher Mélanie,Merci d'avoir choisi Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa pendant votre séjour en Polynésie française.Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre petit Paradis.Prenez soin de vous et à bientôt.
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Daniel MARUHI- Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from sunny Moorea,Dear Mr. JonathanThank you for having chosen Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa during your stay in French Polynesia.We are happy to hear that your stay went well.We hope to have the chance to welcome you next time in our little Paradise.Take care of yourself and see you soon.
par un voyageur
Publié le 25 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Daniel MARUHI- Front Office Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from sunny Moorea,Dear Mr.YvesThank you for having chosen Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa during your stay in French Polynesia.We are happy to hear that your stay went well.We hope to have the chance to welcome you next time in our little Paradise.Take care of yourself and see you soon.