Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un must dans le rayon de boutique hotels!
Publié le 19 sept. 2024 sur HotelsMemorable!!! Une situation géniale au bord du lagon. Un décor world class par l"inenarrableEileen, un etang a koi, une illumination le soir avec un ballet de poissons et squales inoffensifs juste au bord. Pdj excellent. Une bibliotheque riche en livres d"art. De bons restos autour. Tout va dans un jardin luxuriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire et merci encore de nous avoir fait le plaisir et l'honneur de choisir notre hôtel pour votre séjour à Moorea. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir. En attendant, nous vous souhaitons d'autres merveilleuses découverte et le meilleur pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.
par un voyageur
Super séjour
Publié le 4 sept. 2024 sur HotelsExcellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci Patrice pour votre commentaire. C'est un grand bonheur pour nous d'avoir participé à la qualité de votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et en attendant nous vous souhaitons le meilleur.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
La directrice n est pas du tout concilante et condescendante. Nous avions reservé pour 2 par erreur au lieu de 3, a cause du moteur de recherche qui a visiblement dysfonctionné . La directrice n a eu aucune empathie et n a pas voulu nous rembourser aucune des 2 nuits! Pas le choix obligé de prendre 2 suites pour 220€ de plus par nuit, qui n etait pas dans notre budget..il est noté le prix des kayaks 1 personne sur le livret d accueil mais il n y a que des 2 places, plus chers... compte tenu de notre surcout, elle aurait pu faire un geste, mais non!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Vous avez réservé sur le site d'EXPEDIA une suite qui est bien indiquée pour une occupation par 2 personnes. Ca n'est pas le site qui a commis une erreur, vous ne pouviez pas réserver cette suite pour une occupation à 3 adultes. Vous avez donc sciemment indiqué que vous étiez 2 adultes. Or, vous êtes arrivés à 3...Je ne pouvais donc pas accepter que vous logiez dans une suite qui ne dispose que d'un lit, on est dans le pur bon sens. Je vous ai donc proposé une suite composée de deux chambres permettant une occupation à 3 personnes. (pas deux suites...mais une suite composée de deux chambres). Et dîtes vous bien que vous avez eu de la chance car c'était notre seule disponibilité. Vous m'avez demandé de vous rembourser, ce qui n'était pas possible à la dernière minute et sans raison valable. Une réservation c'est un contrat. Il y a des clauses qui vous oblige et qui m'oblige. Je dois les respecter et vous de même. Je pense que vous vous êtes trompé d'endroit, nous sommes un hôtel de luxe. Si ça n'était pas dans votre budget, il eut été préférable que vous réserviez dans un hébergement plus modeste plutôt que tricher sur le nombre de personnes pour disposer de la suite la moins chère, ce qui ne me semble pas dénoter un comportement loyal.C'est même choquant.Nous donner une note aussi basse en raison des conséquences de votre seul comportement ne peut que me laisser "pantoise"...Je regrette de vous avoir relogé, j'aurais très bien pu refuser de vous accueillir à trois et c'est ce que j'aurais dû faire au lieu de vous proposer une solution.Je suis vraiment choquée par votre commentaire épouvantable. Quant au geste, je vous rappelle que je vous ai fait une remise de 10% sur le prix de la nuitée....
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Lieu très végétal où on se sent en pleine nature. Le personnel est très aimable et serviable. Ils nous conseillé de très bonnes adresses pour les restaurants. L'hôtel est très paisible et permet de découvrir Moorea dans d'excellentes conditions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Moorea. Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Endroid paisible et décoré avec goût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de vous avoir parmi nous. Profitez bien.
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your lovely comment and thank you again for choosing our hotel for your stay in Moorea.It was a real pleasure to welcome you and we hope to have the opportunity to see you again.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Lieu plein de charme décoré avec goût par une propriétaire adorable . Service impeccable, chambre parfaitement équipée et lit XXL très confortable . Juste une porte entre les toilettes et la chambre serait appréciable à la place du rideau mais sinon c’est un sans faute. Emplacement idéal !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt.
par un voyageur
Wow!
Publié le 28 oct. 2023 sur HotelsIncroyable séjour! Le luxe et l’intimité! Merci pour l’excellent service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire.
par un voyageur
Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
Chambre au decor unique et magnifique (lit a baldaquin original, douche vegetalisee,...). Une vegetation abondante qui donne une impression d intimite: on a l impression d etre seuls. Acces direct au lagon et aux poissons. Le personnel est aux petits soins pour nous faire passer un beau sejour. Maururu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Eileen, Gestion de l’hôtel
Merci Thomas pour ce gentil commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir tous les deux et nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.