Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2023 sur Hotels
The hotel is nice and calm. The hotel beach is not really a beach but the public beach is just next to it and the water is chrystal clear. The pool is small but nice. The service was excellent: very friendly both in the restaurant and the reception. The village consists from a few shops and restaurants so there is nothing much to do but organized tours pick-ups work well.
4 sur 5
par un voyageur de AIX EN PROVENCE

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Il manque une télévision dans la chambre au regard du prix élevé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Sejour très agréable, chambres et salles de bains propres et fonctionnelles, plage très proche, personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2022 par Silvia Raurii, Gestion de l’hôtel
Ia orana Brigitte,merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Hibiscus.Toute l’équipe de l'hôtel vous souhaite des très joyeuses fêtes de fin d'année !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/ prix décevant

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Les logements sont corretcs mais l'ensemble du site n'est pas entretenu. Pelouse non tondue, les escaliers et les abords de la plage sont délabrés. Prix élevé par rapport aux prestations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2021 sur Expedia
Très bien placé, en bord de lagon. Le parc est agréable. Le restaurant au bord de l'eau. L'accès à la plage est un peu particuler ....
3 sur 5
par un voyageur

Ca "minerve"

Publié le 3 août 2021 sur Hotels
Dommage que notre séjour dans cet hôtel se soit mal passé la 1ere nuit. Torticolis au réveil à la suite d'une mauvaise nuit sur un matelas usagé à remplacer d'urgence. Matinée passée chez le médecin avec pose d'une minerve. On nous a relogé immédiatement dans un bungalow en surclassement, sans poser de question. C'est plus économique que de rembourser une nuit à 200 Euros !!!! Vérifiez la literie ! Sinon, Accueil sympa .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2021 sur Expedia
J’ai rein n’a rajouter tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
Beau site
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2020 sur Expedia