Les Tipaniers

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Les Tipaniers

Sur la plage, plongée sous-marine
2 restaurants servant le déjeuner
Sur la plage, plongée sous-marine
Vue aérienne
Bar au bord de la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Pointe Hauru, PK 25, Tiahura District, Moorea-Maiao, 98729
  • Coco Beach
    2 min à pied
  • Centre commercial Le Petit Village
    10 min à pied
  • Snack Coco Beach
    5 min à pied
  • Moorea (MOZ-aéroport Temae)
    20 min en voiture

Options de chambre

Bungalow (Bungalow Vanille with air conditioned)

  • 54 m²
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles et 1 lit jumeau

Bungalow Local Jardin Cuisine

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Bungalow Standard

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Moorea-Maiao

Sur la plage.Coco Beach et Centre commercial Le Petit Village se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. De plus, Plage de Tiahura est à moins de 1 km et Observatoire des tortues marines est à moins de 3 km.

À proximité

  • Coco Beach - 2 min à pied
  • Centre commercial Le Petit Village - 10 min à pied
  • Plage de Tiahura - 11 min à pied
  • Observatoire des tortues marines - 2 min en voiture
  • Centre culturel Tiki Village - 6 min en voiture

Transport

  • Moorea (MOZ-aéroport Temae) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Arii Vahine - ‬12 min en voiture
  • ‪Snack Coco Beach - ‬5 min à pied
  • ‪Fare Tutava - ‬4 min en voiture
  • ‪Bar Toatea - ‬12 min en voiture
  • ‪See You Soon Le Cafe - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Les Tipaniers

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Les Tipaniers. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Moorea-Maiao hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Les Tipaniers propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio meublé. Cet hôtel à Moorea-Maiao offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 3 100 XPF par adulte et de 1 900 XPF par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Plongée sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 200.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 3100 XPF par adulte et 1900 XPF par enfant

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Tipaniers Hotel Moorea
Tipaniers Hotel Moorea-Maiao
Tipaniers Moorea
Tipaniers Moorea-Maiao
Les Tipaniers Hotel
Les Tipaniers Moorea-Maiao
Les Tipaniers Hotel Moorea-Maiao

Avis pour Les Tipaniers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 42 avis sur 86." "
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 86." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 86." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 86." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 86." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour très agréable, le personnel est super accueillant, tout le monde est vraiment gentil ! Je recommande

10/10 – Excellent

anthony

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personnel super sympa , bungalow grand propre et fonctionnel, au top
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande !
Top, confort calme par contre l'amabilité du restaurant est limite
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Pascale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un rêve éveillé
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

anne sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel établissement !
Vues incroyables, bungalow situé au bord de l’eau. Un magnifique lagon avec beaucoup de poissons à observer et même des raies et requins sur un spot pas très loin en kayak !
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement. La plage, le lagon, les motus. Je recommande d'aller déjeuner en face au Coco Beach.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Eric

Points faibles : Service et personnel
Joli cadre.
Un hébergement correct qui a l’avantage d’une très belle situation. Pour le reste, accueil, renseignements, service à minima.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

charlotte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Levyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
le personnel est super sympa, les enfant ont adorés
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

ROSA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Cecile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéalement situé sur une jolie plage ! Nous avions notre bungalow vue sur mer ! Quelle chance !
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

katalyna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
séjour agréable
très agréable, bord de plage publique et belle.. matelas un peu usé snack en bord de plage, joli, petit dejj un peu cher ainsi que le snack ... la chambre doit être quittée à 10h, un peu tôt ...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Ludovic, Nouméa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Un peu vieillot et sans véritable charme mais l’endroit est vraiment magnifique
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau emplacement !!
Un 20aine de bungalow très bien équipés sur une plage fantastique. Notre bungalow (le 9) est équipe d un lit double d un coin salon , d un coin cuisine avec grande table,d une salle de bain et d une terrasse avec table. Possibilités de faire du snorkeling directement sur la plage er aussi de louer cayak ou bateau sans permis pour voir des raies et des requins (-de 10mn de cayak) On vous conseille de louer un scooter pour découvrir le centre le l ile.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté
Hotel vieillissant
Le cadre est top mais l'hôtel vieillissant... Nous avons reçu un meilleur accueil dans d'autres hôtels et dans d'autres restaurants...
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Conforme à la photo, faire attention à l addition des prestations
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

BERTRAND

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel endroit, lagon magnifique avec des fare typiques polynésiens, cependant il me semble que l’hôtel est quelque peu surcôté notamment au niveau des tarifs des prestations et particulièrement du petit déjeuner qui à ce tarif là (30€ tout de même) devrait à mon avis proposer autre chose je pense aux jus de fruits et aux fruits frais...Bon séjour toutefois dans un lieu paradisiaque.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

gael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Envie d'y revenir !
Un p'tit coin casi paradis. Accueil professionnel et souriant .Plage sable blanc,cocotiers, eau claire avec plein de poissons. Situé au calme. Location kayak, masque tuba, paddel ....à proximité (50m) à prix raisonnable. Les farés (bungalows ) sont propres et confortables avec une bonne literie. Très bon wifi à l'accueil, très très aléatoire dans le faré. P'tit dej un peu cher. Sûr, nous y reviendrons.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve à Moorea
La plus belle plage de l île! Tout à portée de main. Logements typiques, grands, fonctionnels... nous y retournerons !

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un séjour agréable sur une île du Pacifique
Le site est agréable avec accès direct à la plage (ce qui n'est pas chose très aisée à Moorea). La proximité du site d'observation des raies et des requins est un plus. Le bungalow avec cuisinette (correctement équipé) permet de se restaurer comme on le souhaite, sans être obligé de systématiquement passer par les restaurants de l'île. Le restaurant de l'hôtel est de bonne qualité, de même que le bar qui pratiquent des prix conformes à ce qui se fait à Moorea. Il faut savoir qu'il n'y a pas de télévision, pas de climatisation (mais un brasseur d'air) et qu'il y a des moustiques (nécessité de se protéger et d'amener avec soi des prises anti-insectes). Le personnel est avenant et prêt a rendre service. Le Wi-Fi est lent et capricieux, mais on s'en sort et il présent dans les bungalows. L'hôtel est bien placé par rapport aux principaux points d'intérêt touristique de l'île.
Séjour de 5 nuits en février 2018