Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bungalows à rénover et à entretenir !

Publié le 4 déc. 2022 sur Hotels
L’établissement est situé dans un cadre idyllique. Le petit déjeuner, servi à table est très bien. Néanmoins l’état général de la chambre est perfectible. En effet, quand nous sommes entrés dans la chambre : - Mauvaises odeurs, ménage pas fait, linge de toilette noir de crasse (mériteraient d’être remplacés), joins du lavabo et de la douche moisis, la porte d’entrée en vous n’est pas du tout sécurisée malgré la mise en place d’un verrou….. En résumé, il faut envisager de rénover vos bungalows afin que ce lieu reste paradisiaque et bien entendu faire le ménage ! Merci.
3 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 15 mars 2022 sur Hotels
Hôtel situé dans un cadre magnifique. Par contre; Fourmis partout dans les serviettes, le lit, sur le papier toilette...horrible ! Pas de connexion wifi . Pas de shampoing juste un petit savon... Petit déjeuner : pain au chocolat brulé... Bref pas enchanté par mon week-end car plus de 500 euros pour 2 nuits dans un chambre soit disant " lune de miel "... pas de fleurs. Je ne reviendrai pas malheureusement c'est un gâchis car l' hotel est très bien situé, canoë à disposition et café/thé également dans une cuisine commune.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas vraiment convaincue

Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
L’emplacement est très joli, mais le prix est vraiment exorbitant pour la qualité du logement. Nous sommes vraiment très très proches les uns des autres, si vous tombez comme nous sur une famille avec enfant à côté malheureusement cela gâche le séjour (nous entendons vraiment les pleures, les tablettes, etc .... les bungalows ne sont bien sûr par du tout isolé.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Spot génial! Séjour magnifique et bon service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2020 par Candelaria., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Wendy! Nous vous remercions pour ces mots gentils qui s'avéreront utiles pour toutes les personnes souhaitant séjourner au Moorea Island Beach. C'était un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir bientôt; Candelaria.
4 sur 5
par un voyageur

5 jours au Moorea Beach Lodge !

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un séjour agréable dans un cadre paradisiaque. Établissement bien situé à haapiti avec des commerces et des snacks à proximité. Accès direct à une belle plage de sable blanc. La cuisine partagée est un vrai plus. Petit bémol : Nous étions au bungalow 8, contigu au parking, à l’accueil et au local poubelles, donc bruyant. Nous reviendrons mais dans un autre bungalow !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels