Note fondée sur 680 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Carpet in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Only one person ta front desk complaining she was by herself, not flexible, noisy room since walls too thin, don’t deserve Mariott brand at all in it’s name
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Vincent, sorry that your check in was delayed due to a call out and we couldn't be more flexible due to being sold out we had a couple of sports teams on property..
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
Très très déçu de l’endroit. Bâtiment vieux de plus de 27 ans. À l’entrée il y avait plein de feuilles devant la réception… passage vieux tapis….. Dans la chambre, un vieux bain pour la douche. L’évier était craqué…. Le lit était confortable mais l’ameublement était ancien. De plus, nous étions assurés que notre déjeuner était inclus mais non, on a payé 31,00$ pour 1 jus d’orange, 1 muffin, 2 cafés, 2 yogourts… en premier on voulait le Fairfield &suite. Comme l’année passée mais c’était déjà complet. On a réservé 1 1/2mois avant de partir de la Floride. Nous utilisons toujours expédia mais vu vos choix sont plus que décevant nous choisirons ailleurs dorénavant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

lit confortable , chambre spacieuse, f

Publié le 1 avr. 2014 sur Hotels
Très bonne impression .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
Place is outdated underrated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Amanda, Gestion de l’hôtel
We are so sorry to hear that your experience was not up to standards.