Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Accueil déplorable dans un lieu qui pourrait bien

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Beau mais sans insonorisation

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
L’hôtel est très agréable avec le salon commun et la deco de la chambre. En revanche, on entend ABSOLUMENT TOUT à commencer par les pas de nos voisins et les cris d’enfants qui ne dorment pas ..
3 sur 5
par un voyageur

Non recommandé

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Avis extrêmement mitigé car il ne manque pas grand chose pour que l’endroit soit bien. Nous avons été très bien accueilli à l’arrivée et le staff du restaurant était sympatique. Nous avions un studio et la chambre ainsi que la salle de bain étaient propres bien que poussiéreuses. En revanche le « salon » était bien plus sale et poussiéreux avec des cadavres de mouches un peu partout et il y avait une quinzaine de mouches vivantes, nous avons réussi à en faire sortir une dizaine. Comme seul le salon était chauffé mais que nous ne voulions pas de mouches dans la chambre nous avons fermé la porte pour dormir et avons eu très froid. Heureusement 3 plaids étaient mis à disposition. Il n’y a aucune insonorisation entre les chambres donc vous entendez le moindre éternuement du voisin mais avec des bouchons d’oreilles c’était ok. Également pas de machine à café dans la chambre et celui du restaurant était tiède .. Quant au restaurant du ranch, seulement deux option après 19h, tenders ou fish and chips. Nous avions pris des sticks de mozza et les tenders frites, et ce fut le pire repas que nous ayons jamais fait, les aliments n’avaient aucun goût et paraissaient fortement douteux. En somme, un bon coup de propre et de la nourriture meilleure pourrait grandement augmenter la note de ce ranch, dommage. Nous ne recommandons malheureusement pas cet endroit.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Très bien pour faire les activités proposées par le ranch ou visiter grand teton. Cher.
5 sur 5
par un voyageur

Top pour dormir par contre pour manger...

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
L'hôtel est vraiment super. Par contre la serveuse du café restaurant qui est à côté n'est vraiment pas aimable.
1 sur 5
par un voyageur

déception totale ...rapport qualité prix : ZERO

Publié le 4 nov. 2018 sur Hotels
Le seul et unique point positif s il faut en trouver un : une belle vue mais il fait nuit tôt en automne donc on n'en profite pas longtemps Mais à coté de cela : Accueil par personne très bizarre qui ne devrait pas être à l accueil... Notre chambre était dans une longue cabane en bois très vétuste. Elle était sale, très sale, mouches crevées en quantité au sol, rebords de fenêtres et dans les globes de lumière, dans le placard la chaudiere avec des détritus de travaux ciment, poussière....chewing gum collé sur machine à laver, rideaux tachés sans doute jamais lavés Un bruit épouvantable toute la nuit à chaque déclenchement de la chaudière.... Hotel le plus cher de notre ROAD TRIP avec une dizaine d'hotels différents sur notre parcours et certainement le pire de ce voyage et même de tous nos voyages De plus le wifi est annoncé mais je vous confirme aucun wifi, pas de réseau téléphone non plus et l'hotel ne met pas à disposition un ordinateur avec connexion . Peut-être certaines chambres sont propres ?? mais pas la notre ceci est mon avis
4 sur 5
par un voyageur de Plattburgh

Publié le 28 oct. 2024
Terribly poor information on how to check in. This info should have been on the door of each unit and the way to the check-in desk marked with arrows and well lighted. Such was not the case. with a little bit of effort they could have made check-in easy rather than, as it was, terribly diffdicult.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024
One staff member was particularly rude and disrespectful. While other staff members witnessed this and seemed not to care. We were given one room by mistake and after moving everything in, they called and asked us to move to another room. Both rooms were filthy dirty, cobwebs, broken blinds and dust. The rudeness was unforgivable.