Note fondée sur 623 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Morelia 12.12.21
Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels + Hôtel bien placé au centre de Morelia.
+ Personal très aimable.
+Mesures de hygiène Covid-19 en placé et bien respecté.
+ Petit déjeuner délicieux, accompagné d'un service très accueillant
- pas des chambres au rez-de-chaussée. Faire attention pour des personnes âgées qui devront monter des escaliers.
- si vous voulez bien dormir Éviter chambres vers la rue.
Morelia est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2021 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2021 par Recepción , Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Excelente
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Muy bien el hotel, solo que nis toco habitacion con vista hacia un bar que tenian la musica muy fuerte
par un voyageur de Beloit
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The location, the atmosphere, the service, the people :)
par un voyageur de Celaya
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Me gustó la limpieza de la habitación y la comodidad de las camas y el único inconveniente fue llegar al estacionamiento
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
me gusto la arquitectura del lugar. El cuarto estaba comodo y limpio. Me gusto la comida del restaurante tiene muy buen servicio. El lugar es centrico pero lo que no me gusto que no cuenta con estacionamiento en la propiedad. los pasillos estaban oscuros por la tarde noche que llegue al hotel y en la madrugada 6am que sali de la propiedad.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Tuve que dejar el hotel ya pagada la siguiente noche debido a que me avisaron de un familiar enfermo. Pedí una bonificación y me dijeron que eso lo arreglara con EXPEDIA
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia