Note fondée sur 922 évaluations de clients

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4,8 sur 5
58 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Excellente!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Francisco Becerra, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable calificación, estamos muy contentos de que sus expectativas fueron cubiertas, los esperamos nuevamente en esta su casa en la hermosa ciudad de Morelia.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Service de stationnement parfait. Service à la clientèle médiocre. J’ai écris trois courriels et je n’ai jamais eu de réponse. J’ai réservé par téléphone une chambre intérieur et à mon arrivé on voulait me donner une des pires chambres extérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Francisco Becerra, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre message, nous examinerons attentivement ce qu'il est advenu de votre réservation, toutes les réservations passent par 3 filtres et les messages reçoivent une réponse dans un délai maximum de 24 heures après leur arrivée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
Les espaces communs sont spacieux et très bien aménagés. Les jardin intérieur est superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Francisco Becerra., Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Francisco Becerra., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable calificación, aquí en el Hotel de la Soledad trabajamos diariamente para lograr que todos nuestros clientes se sientan como en casa, los esperamos nuevamente en la hermosa ciudad de Morelia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2020 par Francisco Becerra., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su amable comentario, aquí en el Hotel de la Soledad trabajamos diariamente para lograr que todos nuestros clientes se sientan como en su casa, los esperamos nuevamente aquí en el Hotel de la Soledad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2019 sur Expedia
hotel de très grande charme beaucoup de cachet bon restaurant tres bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2019 par SALES MANAGER , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Hotel de La Soledad! We are so glad you enjoyed your recent stay with us. We appreciate your recommendation and we hope to welcome you back soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur de g

Publié le 17 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2024 par Francisco Becerra, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia aquí en el Hotel de la Soledad, estamos muy contentos con su calificación, los esperamos nuevamente en esta su casa en la hermosa ciudad de Morelia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Great stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2024 par César Amezcua, Gestion de l’hôtel
Dear Johana. Thank you so much for giving us 5/5. We really hope you had an amazing experience staying with us. It was an honor having you here and we are looking forward to serve you very soon again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Excelente servicio y una joya ese hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par César Amezcua, Gestion de l’hôtel
Estimado Norberto. ¡Muchas gracias por su maravilloso comentario! Nos complace enormemente saber que disfrutó de nuestro servicio y que considera nuestro hotel una joya. Nos esforzamos cada día para ofrecer a nuestros huéspedes una experiencia única y memorable, y es un verdadero honor recibir comentarios tan positivos.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
Everything was excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par César Amezcua, Gestion de l’hôtel
Dear John. Thank you so much again for your kind words! We are thrilled to hear that everything during your stay was excellent. Providing an outstanding experience for our guests is always our top priority, and it’s wonderful to know we succeeded in making your stay memorable.