Note fondée sur 399 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 24 avr. 2018 sur HotelsHôtel un peu décentré de l'église, mais avec un parking inclus. Hôtel très correct, mais sans plus. Le personnel a été très attentif et charmant. Bon rapport qualité prix, avec petit-déjeuné inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2018 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Aladin;
Nous apprécions grandement votre préférence et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite à Morelia.
Avec nos meilleures salutations,
par Shiuner
Il fait chaud
Publié le 31 janv. 2017 sur HotelsBon emplacement !!! À bon prix , sauf qu'il n'y avait pas d'air climatisé, et il faisait vraiment chaud ;(!!
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
bon rapport qualité prix
par un voyageur de Paris
Hotel Real San Juan: plus un deux etoiles
Publié le 1 janv. 2012 sur HotelsHotel propre, bien situe mais malheureusement avec un service peu performant et des chambres sans fenêtres; design moderne, chambres propres.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Todos muy amables, creo que los cuartos deberian tener mas mantenimiento, el baño esta limpio pero se ve viejo. El personal muy amable
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Expedia
Es una casa remodelada en hotel. Al hacer la reservación por está plataforma se me ofreció una cama Kingsize y me dieron otra con dos camas individuales. La publicidad o la oferta es engañosa o el hotel no respeta las reservaciones. La ubicación es buena es zona centro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Luis Enrique,Lamentamos que no le hayan dado la habitación que reservó, según tengo entendido, hubo un problema con la habitación y por eso tuvieron que darle otra disponible.
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Estimada Cynthia,Nos complace ver que disfrutó su estancia con nosotros y agradecemos mucho su preferencia y valoración.
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2022 par Guest Service , Gestion de l’hôtel
Estimado Oliver, Lamentamos que su experiencia no haya sido agradable, según su calificación. Sin embargo nos hubiera ayudado mucho saber en qué debemos mejorar.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2022 sur Expedia
No hay nada rescatable en este hotel con la nueva administración del hotel todo está decayendo el lugar, el servicio todo es terrible los cuartos están en pésimas condiciones, cuando le comuniqué a la recepcionista de que aparte de las malas condiciones del cuarto el baño estaba lleno de moho, su respuesta fue todos los cuartos están así, me había hospedado con anterioridad y todo había estado bien, pero después de esta experiencia nunca mas
There is nothing salvageable in this hotel with the new management of the hotel everything is deteriorating the place, the service everything is terrible the rooms are in terrible conditions, when I told the receptionist that apart from the bad conditions of the room the bathroom was full of mold, his answer was all the rooms are like this, I had stayed before and everything had been fine, but after this experience never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Estimado Lorenzo,Lamentamos mucho que su percepción del hotel haya cambiado tanto. Ya pasé todos sus comentarios a la nueva administración, para su corrección y seguimiento.