Note fondée sur 172 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Manque flagrant d’entretien

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
La première chambre attitrée était malpropre, nous avons demandé d’être relocalisés et ce fut fait sans tracas. La deuxième était un peu mieux, il y avait cette fois le kit complet de savon/shampooing/revitalisant mais la cafetière était sale, les sachets de thé à moitié déballés, insecte écrasé sur un mur près de la toilette. Un voisin a fait fonctionné sa ventilation de salle de bain toute la nuit et c’est très bruyant. Le petit réfrigérateur faisait aussi un bruit de grondement suspect, nous l’avons débranché. La jeune fille à l’accueil était très compréhensive et prompte à nous aider. Le petit déjeuner était ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2020 par Swain, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser sincèrement de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir une expérience exceptionnelle à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous offrir une expérience supérieure. Cordialement, Kristie Swain Front Desk Manager Comfort Inn & Suites 985-300-0032
5 sur 5
par un voyageur

Très bien pour une halte

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Bon hotel pour faire une halte .Personnel charmant et â l'écoute .Restaurant et petit déjeuner très bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par Christina Theriot, Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. Guest satisfaction is the gauge of our success.
3 sur 5
par Elodie

Très bien mais...

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Mitigé car nous n'avons pas eu ce pour quoi nous avions payé via hôtel.com nous devions avoir une suite avec un jacuzzi nous avons eu une chambre standard. Nous avons demandé mais sans grand succès il ou ont proposé malgré tôt une suite que nous avons refusé puisque déjà installé (pseudo gentil début leur part... puisqu'elle était libre des Le début) autrement hôtel très propre rien à dire et petit déjeuner très bien également
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2017 par Crystal, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, We would like to thank you for taking the time to complete our online survey. On behalf of your recent stay, we would like to apologize for the mix up with your reservations. Sometimes the third party sites can have technical difficulties or miscommunication. Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Again, thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind regards, Kia Dalcour Asst Gm & Director of Sales
5 sur 5
par xavier de Asnieres sur Seine

Parfait

Publié le 2 nov. 2015 sur Hotels
Super hôtel très bien pdj copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2016 par Crystal, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, Kia Dalcour Asst Gm & Director of Sales Comfort Inn & Suites of Morgan City, La 985-300-0032
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par fdm, Gestion de l’hôtel
Good morning, We appreciate our satisfied guests and look forward to future reservations. Thank you!
3 sur 5
par un voyageur

It was ok

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
The staff is very friendly. Beds not so comfortable. For the money you pay I would think it was like the other Best Westerns I stayed in. I'm a very picky and clean person so some things like dirt in the corners of the bathroom and rust on the tub might not bother some but it does me. It was for one night so I just stuck it out.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par fdm, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for your response. We appreciate your stay.Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par fdm, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for your response. We appreciate your stay.Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par fdm, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for your response. We appreciate your stay.Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par fdm, Gestion de l’hôtel
Good morning, Thank you for your time. We appreciate all of our guests.Management