Note fondée sur 290 évaluations de clients

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3,2 sur 5
60 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

prix bas

Publié le 2 mai 2020 sur Hotels
qualité en rapport avec le prix, boite de nuit sur le parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2020 par Sahil Patel, Gestion de l’hôtel
On behalf of Redroof Inn, please accept my appreciation for your pleasant stay at the Redroof Inn. We strive to ensure our patrons experience the best visits possible during their travels and we fell complete of our goal this time. Once again thank u for your review and will see you for your next stay .
4 sur 5
par un voyageur

Correct pour une nuit étape

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Correct pour une nuit étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Sahil, Gestion de l’hôtel
On behalf of Redroof Inn, please accept my apology for your unpleasant stay at the Redroof Inn. We strive to ensure our patrons experience the best visits possible during their travels and we fell short of our goal this time. To prove to you that we take every complaint seriously, This letter an invitation  offering a 15% discount stay at  our location. We hope you will see the improvement and enjoy your time with us in your next visit. Please feel free to contact me by email if you have any further questions or comments concerning your stay. rrinnmc@Gmail.com Thank you.
2 sur 5
par un voyageur

pour 1 nuit

Publié le 15 mars 2017 sur Expedia
accueil souriant. chambre spacieuse. meubles assez bien choisi. équipée d'un frigo et micro ondes. route bruyante à proximité. présence de fourmis ( un peu ) sur le comptoir de la vanité. sinon propre, pas de déjeuner.
1 sur 5
par SYLVIE de Briis sous forges

Hotel médiocre très sale

Publié le 14 juill. 2015 sur Hotels
Hotel très très sale, draps des anciennes personnes ensemble médiocre piscine avec vue sur le parking.
2 sur 5
par Pierrick de Paris

Acceptable mais limite

Publié le 3 mai 2015 sur Hotels
Nous sommes des habitués des petits motels américains, celui-ci fait parti de ceux qui nous laissent dubitatifs. Chambre pas très propre, fréquentation plutôt de travailleurs itinérants, chambre assez vielle. A éviter si le prix le permet
2 sur 5
par alain-claude de le Cap d'Agde

du positif et du négatif

Publié le 13 nov. 2014 sur Hotels
mais au global je ne conseillerai pas cet hôtel. Ce qui est bien c'est la literie, le linoléum à terre, la situation la wifi et le calme. Ce qui l'est beaucoup moins c'est l'entretien: 3 sources lumineuse dans la chambre, une seule fonctionne et par intermittence si on bouge trop dans le lit. La bonde du lavabo est bloquée, celle de la baignoire inexistante. La TV surdimensionnée se trouve au dessus d'in meuble trop petit pour l'intégrer, de plus 70 chaines annoncées et une seule de réglée! Le WC ne se vide pas. Pour couronner le tout un scarabée de 4cm se baladait, bon ce dernier point est accidentel. Alors que le ménage est correct, l'entretien semble inexistant. Le rapport qualité/prix lui est défavorable d'autant que le petit déjeuner est en supplément
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2014 sur Hotels
Chambre vieillote, poussiéreuse et peu propre. Hotel pas cher, bien pour une nuit mais surtout pas plus
3 sur 5
par Dorothée de Paris

Correct

Publié le 25 mars 2014 sur Hotels
Bien fléché depuis l'autoroute Chambre double queen correcte, dommage que le lavabo soit dans la salle de bain et non à l'extérieur, c'est moins pratique Rideau de douche en fin de vie Le bruit de la route 182 pourra déranger certains, demander à être situé dans une autre aile si nécessaire Piscine assez grande mais à l'ombre en fin de journée
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Got there for my reservation waited in lobby for 10 minutes, NO ONE EVER CAME to front desk. Do not book here looked dirty and dingy anyways
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Oniel RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you Raaya, for taking the time to write a review of your stay at the Red Roof Inn Morgan City. Please accept our most sincere apologies for the situation regarding you arriving at our property and no one being at the desk to check you in. The most plausible reason for that would be that our receptionist either stepped away to assist another guest or took a break. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you for sharing your concerns and I hope you will give us the opportunity to better serve you at Red Roof the next time your travel plans require lodging.Sincerely,OnielRedRoof ManagementRediResponse Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
For the price it's very affordable and the staff is very friendly and polite. I'm very satisfied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Oniel RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Thank you Brant, for taking the time to write a review of your stay at the Red Roof Inn Morgan City. It is so rewarding to read that you had a good encounter with us and we truly appreciate you making us aware. Another thing we acknowledged was that you took liking to our staff and prices. Thank you again for your review. We look forward to seeing you in the future, should your travels bring you back to our area.Sincerely,OnielRedRoof ManagementRediResponse Specialist