Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Zaventem
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Geoffroy - Hotel Director, Gestion de l’hôtel
Dear John,We thank you for having shared your experience with us.We are glad you enjoyed your stay at La Couronne.We hope to welcome you back soon.Our best regards,
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Geoffroy KEMPF - Director, Gestion de l’hôtel
Dear Julissa,We thank you for having shared your experience with us.It is always a pleasure to get a 10/10. We notice this experience was so good you remain speechless.We wish to welxome you back soon to provide you with an even better experience.Our best regards,
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
Vraiment top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Mohamed - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Chère Aicha,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un commentaire et surtout de nous avoir accordé un score de 10/10 correspondant à votre récent séjour à l'hôtel de La Couronne à Morges. C'est toujours un plaisir de lire lorsqu'un client apprécie leur séjour.Nous attendons impatience de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Morges.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Geoffroy Kempf - Directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement à Morges pour vous offrir une expérience encore meilleure. Bien cordialement La Réception
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Geoffroy Kempf - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Joelle,Nous vous remercions pour cette évaluation de votre séjour parmi nous.Nous sommes heureux de constater que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt à Morges.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel authentique en plein coeur de Morges, staff très sympa et bon petit déjeuner inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Geoffroy Kempf - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et sommes sûr qu'il aura valeur d'encouragement.
Nous espérons vous revoir prochainement à Morges,
par un voyageur
Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Voyage d’ affaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Geoffroy Kempf - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Charles,
Nous vous remercions pour cette bonne note et sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre dernier séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très vite à Morges, pour vous offrir une encore meilleure expérience.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2022 par Geoffroy Kempf - Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère Michèle,
Nous souhaiterions vous remercier pour cette belle note.
Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire vivre une encore meilleure expérience.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Mohamed - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thomas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous.Nous sommes heureux de constater que celui-ci a su répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir prochainement pour vous offrir un encore meilleur séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Hotels