Séjour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Chemin panorama alpin et Morges Ferry Terminal. Cave du Signal et Audrey Hepburn's Grave se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Université de Lausanne - 8 min en voiture - 7.1 km
Port d'Ouchy - 11 min en voiture - 13.5 km
Musée olympique - 12 min en voiture - 14.2 km
Palais de Beaulieu - 12 min en voiture - 14.4 km
Centre hospitalier universitaire Vaudois - 14 min en voiture - 15.4 km
Transport
MORGES (Gare) : à 5 min de marche
LAUSANNE OUCHY (Gare) : à 16 min en voiture
Aéroport international de Genève (GVA) : à 35 min en voiture
Restaurants
White Horse Pub - 3 min à pied
Christian Boillat - 4 min à pied
Il Bivio - 1 min à pied
Restaurant du Léman - 2 min à pied
Briolay - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel de la Couronne
Hôtel 3 étoiles historique est tout indiqué pour découvrir Morges
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. The historic Hôtel de la Couronne also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe.
This 3-star Morges hotel is smoke free.
1 building
44 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Newspapers for purchase
Elevator
No smoking on site
Hôtel de la Couronne propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 18 CHF par personne
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Coffre-fort
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 16 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par jour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 18.00 CHF par personne
Animaux de compagnie : 20 CHF par jour et par animal de compagnie
Lit d’appoint : 50.0 CHF par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Hotel Nouvelle Couronne Morges
Hotel Nouvelle Couronne
Nouvelle Couronne Morges
Nouvelle Couronne
Hôtel de la Couronne Hotel
Hôtel de la Couronne Morges
Hotel de la Nouvelle Couronne
Hôtel de la Couronne Hotel Morges
Avis pour Hôtel de la Couronne
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 46 avis sur 102." "
10 – Excellent
46
Note de 8 – Bien, d’après 47 avis sur 102." "
8 – Bien
47
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 102." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 102." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 102." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
John, Zaventem
4 juin 2024
John
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Julissa
9 nov. 2023
Julissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
AICHA
Voyage d’affaires
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vraiment top
AICHA
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Joelle
Voyage en groupe
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel authentique en plein coeur de Morges, staff très sympa et bon petit déjeuner inclus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
Jean-Charles
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyage d’ affaires
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
Michele
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michele
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
André
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
André
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 – Médiocre
Olivier
21 mars 2019
Olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
JOCELYNE
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Patrice
22 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé au centre ville
Une seule nuit passée à Morges en raison d'obligations professionnelles.
Belle ambiance de Noël dans les rues adjacentes.
Patrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
Guillaume
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guillaume
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 – Excellent
RENAUD
24 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RENAUD
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Maya
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maya
10/10 – Excellent
Ugo
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bonne situation - rapport qualité-prix
Ugo
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Bob
20 juill. 2024
The hotel is on the main thoroughfare with a great view of the lake.
Bob
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Robert
16 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel is just OK
This hotel is just ok. It is about 10 minutes from the train station but was uncomfortable given the lack of air conditioning. Breakfast was ok but nothing special. The shower was difficult to use without getting water all over the bathroom
Robert
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Jeff, Buena Vista
4 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely hotel in Morges. Easy walk to the lake and train station. Staff was great! Rooms were roomy and clean. Breakfast was a great start to the day.
Jeff
Séjour de 5 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Tania
15 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Originally offered a double rather than the twin requested.
Tania
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Bettina
2 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bettina
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Fernando
Voyage de couple
29 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff. Excellent location.
Fernando
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Vincent
Voyage de couple
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were so accommodating and helpful. While it was very hot on the days we stayed and our room was on the top floor we were still able to sleep. The staff let us keep the windows open and provided a fan so we were comfortable. The breakfast offerings were excellent.