Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Bon rapport qualite/prix

Publié le 19 mars 2016 sur Expedia
Pour : Vue sur la foret enneigee, acces pistes "skis aux pieds"
Emplacement : Quelques restaurants, une seule boulangerie et une seule superette. Morillon (Les Esserts) est une toute petite station familiale et calme.
Equipe sympathique et efficace, hotel bien situé (par rapport aux pistes) mais un peu "loin" du parking situé a l'entree du village (des places de stationnement peuvent etre disponibles a cote mais sont generalemeent prises s'assaut. Confort standard, cuisine equipee et balcon, local a skis... Bon rapport qualité/prix sur cette residence ! :)
2 sur 5
par un voyageur de Montreuil

Bof bof

Publié le 12 janv. 2016 sur Expedia
Pour : La proximité des pistes et le balcon
Contre : La literie, inclure les extras dans le prix de la location
Emplacement : La station est nulle. Il n'y a absolument rien à faire Il n'y a pas de tabac aux Esserts, il faut descendre au village, idem pour le boucher
Appartement 2 chambres pour 6 personnes L'appartement et pas trop mal agencé mais manque cruellement de rangements! Tous les extras sont payants: la télé coute 40€ la semaine, le wifi 20€, le four 6€ la soirée,... Bref nous avons trouvé cela assez scandaleux surtout que le tarif de la location est de base assez élevé. La literie est lamentable,la cuisine est à peu près bien équipée, l'isolation phonique est plutôt bien Il n'y a pas tri des poubelles à proximité immédiate de la résidence, il faut descendre un peu Pas de parking sur place Le forfait ménage est cher et il faut quand même nettoyer le coin cuisine
4 sur 5
par Eric de 56

Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Très bien accueilli et bon service. Chambre propre et confortable (draps fournis). Une boulangerie et un magasin d'alimentation à 200 m. La résidence n'a pas son propre parking. De nombreux sites à découvrir et d'activités à faire à proximité. Nous avons passé de très bonnes vacances.
4 sur 5
par christophe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2015 sur Hotels
3 sur 5
par jean pierre de caen

hôtel moyen peu chère bien situé

Publié le 2 févr. 2015 sur Hotels
Appartement Hotel très bien situé mais une chambre d'à peine 5m2 juste de quoi mettre un lit de 140cm et rien d autre. Le réseau tel et internet est quasiment inexistant.personnel est très agréable.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de loiret

séjour agréable, cadre sympathique.

Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
Pour : très spacieux , calme a part de temps en temps quelques bruit recurant, étant au RDC.
Contre : lave linge plutôt qu'un lave vaisselle pour les studio cabine.
Emplacement : morillon
déception côté stationnement litterie qualité moyen . TV non inclu ,alors annoncé lors de ma reservation. gros problèmes de réseau .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2014 sur Hotels
Un hotel très propre et bien situé, mais une connexion internet déplorable à l'heure actuelle (débit quasi inexistant malgré une bonne connexion). Séjour abrégé suite à mauvais temps. Prévoir des activités in-door (billard, baby foot, échequiers etc.) pour ce genre de situations. TV trop vieille pour brancher des consoles modernes...
3 sur 5
par JOHN de 36

excellent environnement

Publié le 20 févr. 2014 sur Hotels
chambre minuscule, literie inconfortable, électro-ménager vieillissant. Appartement agréable, clair, bénéficiant d'une jolie vue sur la forêt.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Jacek de Strasbourg

Proche de pistes de ski

Publié le 20 janv. 2014 sur Expedia
Contre : La propreté de local poubelle … Le tri sélectif des déchets absent – une désagréable surprise pour une station de ski
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2014 sur Expedia