À Morioka .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Pont Kaiunbashi et Morioka Kippushi Water Neighborhood. Otaya Shimizu Cold Spring et Aina Iwate Prefectural Information Exchange Center se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Aina Iwate Prefectural Information Exchange Center - 10 min à pied
Iwate-koen - 16 min à pied
Château de Morioka - 18 min à pied
Morioka History and Culture Museum - 19 min à pied
Parc zoologique de Morioka - 11 min en voiture
Transport
Gare de Morioka : à 2 min de marche
Hanamaki (HNA-Iwate - Hanamaki) : à 36 min en voiture
Restaurants
ぴょんぴょん舎盛岡駅前店 - 4 min à pied
松屋 - 3 min à pied
回転鮨清次郎 - 4 min à pied
キリンシティ盛岡 - 4 min à pied
ももどり駅前食堂 - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Route - Inn Morioka Ekimae
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Morioka
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite business center. Hotel Route - Inn Morioka Ekimae also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
281 guestrooms or units
Business facilities
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
Dining venue
Hotel Route - Inn Morioka Ekimae possède 281 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, toilette dotée d'un bidet électronique et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement sur place (1 000 JPY par nuit)
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Films payants
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire profonde
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 16 octobre 2024 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Salle à manger
Espace extérieur
Corridor
Buanderie
Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Stationnement libre-service : 1000 JPY par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Hotel Route-Inn Morioka Ekimae
Route-Inn Morioka
Route-Inn Morioka Ekimae
Hotel Route Inn Morioka Ekimae
Route Morioka Ekimae Morioka
Hotel Route Inn Morioka Ekimae
Hotel Route - Inn Morioka Ekimae Hotel
Hotel Route - Inn Morioka Ekimae Morioka
Hotel Route - Inn Morioka Ekimae Hotel Morioka
Avis pour Hotel Route - Inn Morioka Ekimae
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 159 avis sur 491." "
10 – Excellent
159
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 491." "
8 – Bien
255
Note de 6 – Acceptable, d’après 62 avis sur 491." "
6 – Acceptable
62
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 491." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 491." "
2 – Terrible
7
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Patrice
27 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fonction qui répond à toutes les demandes, face à la gare, avec de nombreux restaurants et petits magasins mais un peu décentré. Le déjeuner est très copieux et le personnel aux petits soins
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Patrice
25 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel fonctionnel, très pratique car localisé en face de la gare. Personnel aimable et petit déjeuner copieux et bien servi
Patrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
stephanie, paris
11 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon hotel
Hotel pratique propre et personnel agreable. Les chambres twins sont tres petites.
stephanie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
駅チカで清潔感があり、フロントでの市内交通や観光の説明も良かった。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Miyoko
21 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
また利用したいです
Miyoko
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Matsuhiro
20 oct. 2024
Matsuhiro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
??
19 oct. 2024
Points forts : Propreté
チェックイン、チェックアウト時、男性スタッフが愛想がない。
機械的で冷たい。
??
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Masami
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
朝食が無料だけど品揃えが良い
Tomoyuki
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Hisao
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
立地が最高です。
Hisao
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
shigehiko
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
shigehiko
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
kazufumi
12 oct. 2024
kazufumi
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
???
6 oct. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
???
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mr.Tr
Voyage d’affaires
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I just want to say thank you to manager who helped me out during a severe rainstorm and was very helpful with translation as well. My original hotel cancelled my reservation, after I had a calm and restful stay at route inn ekimae. It was meant to be... to stay at a better hotel.
Mr.Tr
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Yoshihiro
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝の朝食バイキング時に岩手のヨーグルトやひっつみ汁が美味しかった。
また利用したい
Yoshihiro
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
TOSHIO
1 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.