Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
L'accueil sympathique des propriétaires. L'accessibilité à la chambre 24h/24.
3 sur 5
par un voyageur

Problème d'écoute et d'attention

Publié le 7 oct. 2020 sur Hotels
Dans un contexte normal le sejiur aurait ete parfait. Dans le contexte sanitaire actuel il est incomprehensible que des professionnels n'applique pas les mesures sanitaires des peofessions d'hebergement (on met un masque pour accueillir ses clients !...) Une premiere remarque a choqué l'hôtesse mais ce n'est pas pour autant que la leçon est comprise (toujours pas de masque le lendemain matin et café lyophilisé en guise de punition) Dommage, la maison et le village semblent magnifiques
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2020 par Le Clos Sainte Foy, Gestion de l’hôtel
Monsieur, je suis bien navrée que votre séjour chez nous vous ait déplu à ce point. Je regrette aussi que mes efforts, suite à vos premières remarques, pour vous proposer un petit déjeuner le plus sûr possible en terme de risque sanitaire (café et sucre en stick, miel et confiture locaux dans des pots fermés et stérilisés, pain et croissant de mon boulanger qui travaille dans le respect des règles en vigueur) ne vous ait pas satisfait. Depuis le début de la crise que nous traversons tous, je respecte de mon mieux la distanciation sociale, je ne serre plus aucune main, je fais le ménage de mes chambres minutieusement avec des produits désinfectants et fongicides, je lave le linge de toilette et de lit à haute température et je m'applique à garder le sourire et à maintenir un accueil qualitatif et chaleureux qui est le cœur de mon métier. Je n'ai pas été choquée par vos remarques et je vous remercie pour votre franchise qui me permettra d'améliorer encore la qualité de cet accueil. Cordialement