4/10 – Médiocre
Jean Marie
5 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à Morondave
Séjour prévu initialement au cap kimony qui nous a déplace au kimony ressort car le 1er était fermé. Personnel accueillant et serviable. Bungalow spacieux et climatisé (normalement) mais l'électricité permettant d'allumer la climatisation n'est pas disponible. Nous avons été prévenue que le groupe électrogène se coupait a 22h mais que le solaire prennait le relais. Le directeur nous a indiqué qu'il nous donnerait une rallonge pour utiliser la prise du ventilateur pour charger les téléphones mais celle ci ne nous a été donné que le deuxième jour. Nous avons séjourné deux nuit et donc n'avons pas eu d'électricité après 22h pour charger les téléphones la première nuit. Les bungalows sont extrêmement chaud faute de climatisation et dormir est difficile. Il ne faut pas indiqué que les bungalows sont climatisés si la climatisation n'est pas disponible quand cela est nécessaire (la nuit pour se reposer a priori). Nous n'étions pas très nombreux dans l'hôtel (2 clients) a priori mais cela ne permet a priori pas de brancher les clim sur le solaire. L'hôtel est situé très loin du centre ville de Morondave et il est difficile de sortir déjeuner a l'extérieur. Les tarifs de la restauration sont élevés et la qualité de la nourriture loin d'être au rendez vous. Nous avons été très déçu de notre séjour. Je déconseille l'hôtel.
Jean Marie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021