Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Séjour à Morondave

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Séjour prévu initialement au cap kimony qui nous a déplace au kimony ressort car le 1er était fermé. Personnel accueillant et serviable. Bungalow spacieux et climatisé (normalement) mais l'électricité permettant d'allumer la climatisation n'est pas disponible. Nous avons été prévenue que le groupe électrogène se coupait a 22h mais que le solaire prennait le relais. Le directeur nous a indiqué qu'il nous donnerait une rallonge pour utiliser la prise du ventilateur pour charger les téléphones mais celle ci ne nous a été donné que le deuxième jour. Nous avons séjourné deux nuit et donc n'avons pas eu d'électricité après 22h pour charger les téléphones la première nuit. Les bungalows sont extrêmement chaud faute de climatisation et dormir est difficile. Il ne faut pas indiqué que les bungalows sont climatisés si la climatisation n'est pas disponible quand cela est nécessaire (la nuit pour se reposer a priori). Nous n'étions pas très nombreux dans l'hôtel (2 clients) a priori mais cela ne permet a priori pas de brancher les clim sur le solaire. L'hôtel est situé très loin du centre ville de Morondave et il est difficile de sortir déjeuner a l'extérieur. Les tarifs de la restauration sont élevés et la qualité de la nourriture loin d'être au rendez vous. Nous avons été très déçu de notre séjour. Je déconseille l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel atypique

Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Endroit atypique faisant partie d'un projet de réintégration d'une mangrove. Village et plage à proximité très typique. La literie est très bonne et le restaurant également. Facile de se rendre à l'allée des baobabs ou au village de Morondava en faisant appel à un chauffeur ou en y allant en quad.
1 sur 5
par un voyageur

Sale

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Horrible, sale, toilettes bouchées, serviettes sales... À éviter
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Nedslitt og falleferdig. Har en gang vært en fantastisk plass men bærer veldig preg av manglende vedlikehold.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2019 par Groupe Kimony Resort & Lodge, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'un de nos hôtels.