Le Kalyptus
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Moroni
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Kalyptus
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
KAVOU KAIVO, Moroni
- Ancienne mosquée de vendredi3 min en voiture
- Plage de Bouni39 min en voiture
- Plage de Chomoni77 min en voiture
- Moroni (HAH-Aéroport international Prince Saïd Ibrahim)48 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Studio
Suite
Hébergements similaires
Hotel restaurant Jardin de la Paix
Hotel restaurant Jardin de la Paix
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (2)
Le prix est de 107 $ CA
par nuit
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
18 févr. – 19 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Kalyptus
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Adrien
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Adrien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Ahamada, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ahamada
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Sam, France
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sam
Séjour de 27 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Sophie
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
ANATOLE
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas le grand luxe mais endroit calme et reposant.
ANATOLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Annicette
16 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Annicette
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
patrice, robion
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Henri
27 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Not the greatest stay
Henri
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
AM, de
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AM
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Aranzazu
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aranzazu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Daran
27 nov. 2018
Daran
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Jonathan
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Petr
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.