Le Kalyptus
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Moroni
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Kalyptus
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
KAVOU KAIVO, Moroni
- Ancienne mosquée de vendredi3 min en voiture
- Plage de Bouni39 min en voiture
- Plage de Chomoni77 min en voiture
- Moroni (HAH-Aéroport international Prince Saïd Ibrahim)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Studio
Suite
Hébergements similaires
Retaj Moroni Hotel
Retaj Moroni Hotel
Piscine
Déjeuner compris
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
3.5 sur 5, Bien, (48)
Le prix est de 70 $ CA
par nuit
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 janv. – 9 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Kalyptus
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
13 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Adrien
11 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix
Adrien
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Ahamada, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ahamada
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Sam, France
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sam
Séjour de 27 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Sophie
26 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sophie
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
ANATOLE
5 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pas le grand luxe mais endroit calme et reposant.
ANATOLE
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Annicette
16 sept. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Annicette
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 juill. 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
patrice, robion
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel agréable
patrice
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 – Médiocre
Henri
27 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Not the greatest stay
Henri
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
AM, de
17 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AM
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Aranzazu
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aranzazu
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Daran
27 nov. 2018
Daran
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Jonathan
21 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Petr
2 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.