Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Cadre sympa, agréable et calme. Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins. Petit déjeuner bien bon avec les fruits frais et jus frais maison. Les repas concocté par le chef sont succulents. Je recommande vivement cet établissement.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
Personnels très agréables, sympathiques, serviables et professionnels. Établissement confortable et simple mais réveil aux aurores à cause de la mosquée qui utilise un haut parleur amplifié dès 4h00... Restaurant au top ! Cuisine excellente.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
C'estxla 1er fois que prend un hôtel à moroni et sincèrement je ne suis pas déçu. Je recommande cette hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 5 mars 2019 sur Expedia
Hotel très bien situé (a 10 mn du marché volo-volo et a 10mn de la plage d'itsandra). Chambre propre , Resto complet on y mange tres bien et pour pas chere (merci au cuistot et a toutes son équipes pour les super bon plat !). Personnel a l'écoute et très disponible , un spécial merci a Nasser , si vous avez besoin de quoi que ce soit a n'importe qu'elle heure, Nasser sera l'homme de la situation ! Je recommande cette Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pas le grand luxe mais endroit calme et reposant.

Publié le 5 janv. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Je ne suis pas restée. Il n y avait pas de télévision dans la chambre et le patron ne voulais pas faire d effort pour en mettre une le lendemain.
4 sur 5
par un voyageur de robion

hotel agréable

Publié le 23 mai 2018 sur Expedia
Du charme dans un environnement triste. Chambres agréables, petit déjeuner très bien.