Note fondée sur 46 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2022 sur Hotels
Chambre très confortable (seul la télévision était limitée en chaînes TV). Personnel très accueillant et serviable. Un très Bon séjour.
2 sur 5
par un voyageur

A fuir.

Publié le 8 janv. 2022 sur Hotels
Je ne retiens que l'hygiène et propreté déplorables de la salle de bain. Traces de dentifrice sur le mirroir de la salle de bain. Douche bouchée. Nous avons retrouvé un vieux savon plein de poils dans la douche. Traces sur le WC. J'espère ne plus avoir à retourner dans cet hôtel soi-disant 3 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Hayirat, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes sincèrement et étonnamment désolé pour ce désagrément . Évidemment c'est une expérience déplorable qui ne ressemble pas à nos règles d'hygiène et de propreté. Nous en sommes désolés
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à Moroni

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel à Moroni avec piscine, bon accès à internet pendant mon séjour, climatisation dans les chambres, personnel très sympathique,organisation du transfert de et vers l'aéroport par taxi, change d'argent, etc. salle de sport complète. Accès à la mer très beau mais pas de plage. Hôtel très calme. Le restaurant est plutôt bon mais au bout de deux semaines, on s'en lasse. Très bon séjour au final.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2019 sur Expedia
j'ai tout aimé dans cet établissement. Le seul bémol est le petit déjeuner qui reste passable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Agréable mais pauvre restauration

Publié le 28 févr. 2019 sur Hotels
séjour agréable mais la nourriture laisse vraiment à désirer. Wifi et électricité souvent interrompus.