Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn

Hall
Piscine
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Bar (sur place)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1010 Cosby Hwy, Newport, TN, 37821
  • Newport Medical Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Victory Lanes Bowling Center
    ‪5 min en voiture‬
  • Douglas Lake
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Newport

À Newport .Hôtel à Newport est à moins de 32 km de Parc national des Great Smoky Mountains et à moins de 40 km de Ferme pédagogique Smoky Mountain Deer Farm and Exotic Petting Zoo. Hatfield and McCoy Dinner Show et Dollywood (parc à thème) sont à moins de 52 km.

À proximité

  • English Mountain Raceway - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Newport Medical Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Victory Lanes Bowling Center - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Douglas Lake - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Aquarium Ripley’s Aquarium of the Smokies - 47 min en voiture - 49.4 km

Transport

  • Alcoa - Aéroport de Knoxville (TYS) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Monterrey Mexican Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Hardee's - ‬9 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬4 min à pied
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Newport
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Newport hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 97 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Newport offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Newport
Super 8 Newport
Quality Inn Newport
Quality Newport
Quality Inn Hotel
Quality Inn Newport
Quality Inn Hotel Newport

Avis pour Quality Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 137 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’après 144 avis sur 682.
Note de 4 – Médiocre, d’après 105 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 682.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Emi, Antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne surprise, belle pisscine intérieure
super rapport/qualité prix, de loin l'un des meilleurs que j'ai eu. Jolie piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, chambre spacieuse et propre qui donne sur la piscine et non sur l'extérieur. La réceptionniste chaleureuse et attentionnée, toujours prête à aider et à rendre service. Petit déjeuner continental complet. Bons restaurants tout autours où l'on peut accéder à pied. Je vous le recommande vivement, vous ferez une très bonne affaire.

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ashton

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little old fashioned style wise but amazing value
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paula N

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Just okay.
Check in was slow. We had no hangers or coffee pot in the room. It was really noisy by the pool area. Probably won’t stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filthy dirty
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival there was no one at the front desk and I had to wait about 20 minutes for them to return from wherever they had gone to. The overall appearance of the property was run down and dated. The bathroom was not very clean and moldy. The mattresses on the bed were very hard. The price listed on the sign out front was about $20 less than what I had paid when I had made the reservation online. I would definitely not recommend for vacation travelers.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

GEORGE

Points forts : Propreté, service et personnel
Good place but, Wish I could have had a hot shower
Pro: Staf was friendly and helpful, room was clean. Price was great Cons: No hot water for shower, worn thru towels, and insects
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Helga, Carrollton

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Donny

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Older property but nice. Great manager. Beautiful pool area. Quiet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Cadette

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our bed sheets… were stained in multiple places. The toilet was dirty… like pee and poop stains dirty. It smelled like cigarette smoke. And the door got stuck when we tried to exit the room… overall I would not stay there ever again if I’m ever in New Port TN again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nasty
Room was dirty, dated, dirt compressed in the corners, blankets stained
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zoey

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
More like Not so Quality Inn. The check in area makes you believe it may actually be a decent hotel. Once in your room (we got a non smoking room) it smelled like someone had smoked in there anyways. The bathroom didn’t look like it had been cleaned and there was mold in the shower. The beds were uncomfortable. The morning of check out, we were trying to get our stuff to the car and a house keeper kept looking in our room to see if we had vacated yet! Don’t they get some type of notification when a room has checked out? How horrible! What an invasion of privacy! He would just shove the door open when we’re trying to bring stuff to the car. I have never had an experience like that EVER. Get your hotel under control
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

sylvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wonderful heated pool.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Fulgencio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Xs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Troy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a strong smell of smoke and the room smelled very bad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jarren

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sarah

Non smoking rooms were smoked filled. Staff was very accommodating to find another room though
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The shower actually stopped in the middle of my shower, no water pressure at all. Told the staff and their comment was they were full and everyone showering at the same time. Worst hotel experience I’ve ever had.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Donna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bathroom was dirty. There was a huge leak from the commode. Commode was stained. Used soap wrappers were laying around the room. There was no elevator and the stairs were steep. We are both over 75 and was not offered a ground floor room. The desk clerk told us the room was "around back on the ground floor" which was untrue.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cameron

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nasty and beds are uncomfortable when we told the staff they laughed in our face and said the beds are comfortable…. It was like laying on a boxspring
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Dusty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
It was quit .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

adam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rebekah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The only star they get is for the sweet lady who checked us in named Wendy. The first room we got was an outside room that smelled like twenty packs of cigarettes had been freshly smoked in there. Wendy was prompt to get us an inside room that at least smelled as the chlorinated pool next to it. The property is severely outdated with broken ice machines- dim to no lighting in halls- and even a broken back door that could be open by anyone(including people not staying at the hotel). Pealing and chipped paint everywhere; dirty hall floors with cobwebs and dead bugs. The breakfast bar is just oatmeal- one small and sad make your own waffle machine- and undercooked sausage patties with pre made egg and cheese omelets warmed up by a crock pot. There was a decent coffee machine though. Not worth staying there again.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024