Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une journée

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Séjour agréable mais la ville s’arrête de vivre à 18h et les restaurants ne servent plus au delà... Hôtel propre et calme sans petit déjeuner qui peut être pris au Hungy Fisherman juste derrière l’hôtel pour 10/15$ par personne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par jack&kelly, Gestion de l’hôtel
cher Remei Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage. Vos commentaires sont une source précieuse pour assurer à tous nos clients le meilleur service possible. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, jack
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 15 juill. 2018 sur Hotels
Très bon séjour! La chambre est grande et propre. Une bonne surprise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2018 par jack & kelly, Gestion de l’hôtel
Cher Esther , Merci d'avoir pris le temps de compléter notre sondage en ligne concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions et apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe. Vos réponses au sondage serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente. Cordialement, jack
5 sur 5
par un voyageur

Excellent place to stay

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Highly remodeled, we stopped by just for one night, and it was perfect for our usage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2018 par jack & kelly, Gestion de l’hôtel
Dear ,Martin Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, jack
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par JAY, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you for staying with us at Morro Bay Beach Inn. We hope you enjoyed your visit and hope to see you again in the near future. Sincerely, JACK
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2017 par jack, Gestion de l’hôtel
THANK YOU GM JACK
2 sur 5
par Philippe

Publié le 27 juill. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par jack, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be even more pleasant than the previous one. Sincerely, jack
4 sur 5
par un voyageur

hotel correct

Publié le 11 sept. 2013 sur Hotels
chambre confortable et propre, pres de la sortie d autoroute. seul bemol petit dejeuner peu fourni.
4 sur 5
par MC & TH

Escale d'une nuit

Publié le 27 déc. 2012 sur Hotels
Situé à 10 minutes à pied du centre ville de Morro Bay et de la plage, l'hôtel présente un bon rapport qualité-prix avec des chambes propres et confortables. Un restaurant à proximité, le "Hungry fisherman", (rue perpendiculaire) propose des plats succulents.
3 sur 5
par Philippe

Hotel parfait pour une nuit mais sans plus

Publié le 15 juill. 2012 sur Hotels
L'hôtel était propre mais pas très accueillant. Le petit déjeuner était ....petit. Bref un hotel pour une nuit de passage mais certainement pas pour y rester plusieurs jours.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
I loved the spacious room, comfy beds, and that the toilet and shower were in a separate room from the sink area. The sink was located in the dressing area and the counter ran the Lennart of the wall which was great to have so much space for our toiletries. Along with glasses and ice bucket the owners provided individually sealed toothbrushes just in case you forgot your own which was a sweet touch, I've never seen that thoughtfulness elsewhere. Plenty of full size towels, i saw a comment on towels from someone and I'm not sure how many towels they think they need, but everything was clean and the same amount as other hotels would provide. Location is great, Morro Rock is straight down the street and there's a great restaurant right next door to the inn. The owner was very friendly and helpful, i will stay here again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par J.P, Gestion de l’hôtel
Dear Karen ,Thank you for your kind comments. I am so glad that you had a great stay with us and liked our clean and great rooms, quiet location, free Wi-Fi and friendly manager. I'm pleased that you would stay with us again and would recommend us to others, and I hope you have the opportunity to do that soon. We take pride in this hotel and its amenities and sincerely appreciate the opportunity to serve you. Thanks again for your pleasant feedback.Sincerely,morrobaybeachinn.comJack.p