Note fondée sur 750 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Chambre correcte , kitchenette vieillote , sotuation calme , dans l'ensemble pas grand chose a redire.
Reception ferme a 17 h , mais systeme de boite a clés efficace si arrivee plus tard.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Pleasant Inn staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive review. We appreciate you taking the time to share your experience, we wish you all the best and safe travels.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
Endroit propre, très bien placé pour entendre le bruit des phoques. Chambre de bain très petite et aucun endroit mettre les débarbouillettes dans la douche, donc peu pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2023 par Pleasant Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive review. We appreciate you taking the time to share your experience, we wish you all the best and safe travels.
par un voyageur
Motel bon rapport qualité prix emplacement
Publié le 3 janv. 2022 sur HotelsPas vu de personnel pour l'accueil mais la clé de la chambre nous attendait.
Petite chambre très bien décorée et très propre.
Parking juste devant les chambres.
A proximité immédiate du port de Morro Bay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Pleasant Inn, Gestion de l’hôtel
We appreciate you taking the time to leave a review. Thank you for sharing your detailed experience. We wish you a happy new year and safe travels.
par un voyageur
Tres agréable séjour
Publié le 8 août 2019 sur HotelsHotel très agréable dans un joli cadre, au calme, accueil sympathique. Il est situé à proximité d'un front de mer magnifique.
Les chambres sont cosy, bien équipées, et plutôt bien insonorisées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2019 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind remarks. We are very happy you enjoyed your stay and we take pride in providing a welcoming environment to all of our guests. Merci Beaucoup
par un voyageur
Bel hotel près de tout
Publié le 16 mars 2018 sur ExpediaHôtel près des services. La chambre était propre, le lit confortable. Nous avons emprunté des vélos pour se promener sur la plage et c'était très sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! We are so glad that you enjoyed your stay in with us and that you were able to ride our complimentary bikes around beautiful Morro Bay. We hope to welcome you back in the future. Safe travels and have a wonderful day! Christina, Pleasant Inn
par un voyageur
Romantique
Publié le 27 févr. 2018 sur HotelsSuper chambre! Très cosy et romantique avec le feu de cheminée! Un peu exentré mais pas loin de cannery row en voiture
par Sebastien de Paris
Parfait !
Publié le 24 juin 2015 sur HotelsNous avons séjourné dans de nombreux motels aux USA où nous avons sillonné la côte ouest en voiture pendant un mois. Et ce motel est sans aucun doute le meilleur de tous. La responsable est très gentille. La chambre etait parfaite. Le matelas est tout simplement exceptionnel, un vrai confort. Il faut absolument y aller si vous passez dans la région.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Pleasant Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive review. We appreciate you taking the time to share your experience, we wish you all the best and safe travels.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Cute little place definitely a great deal with the kitchenette only thing I would say is the bedding did have some stains we always travel with our bedding anyways due to allergies but overall it’s a cute place and a great area and the staff was nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2024 par Pleasant Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a positive review. We were not made aware of any issue during your stay. We would have liked the opportunity to correct any issues. We are happy you enjoyed the overall experience and our staff was helpful. We appreciate you taking the time to share your experience, we wish you all the best and safe travels.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Great vacay everything was excellent will definitely be back and thank you for the welcome sign :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Pleasant Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a positive review. We are happy you enjoyed your vacay with us. Hope to see you soon. We appreciate you taking the time to share your experience, we wish you all the best and safe travels.