Au bord de la mer.En séjournant à pousada à Cairu vous serez à 10 minutes de marche de Église Divino Espirito Santo de Velha Boipeba et de Plage de Velha Boipeba. Plage de Tassimirim et Cueira se trouvent également à moins de 3 km.
Restaurante e Pousada Nascente do Sol - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Pousada Quinta do Caju
Profitez du Wi-Fi inclus de pousada à Cairu
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Pousada Quinta do Caju.
Smoking is allowed in designated areas at this Cairu pousada.
1 floor
6 guestrooms or units
4 buildings
Built in 2010
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Pousada Quinta do Caju possède 6 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Salle de séjour
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h
Un bar-salon
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Salle de séjour
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Pousada Quinta Caju Ilha de Boipeba
Pousada Quinta Caju
Quinta Caju Ilha de Boipeba
Quinta Caju
Pousada Quinta do Caju Cairu
Pousada Quinta do Caju Pousada (Brazil)
Pousada Quinta do Caju Pousada (Brazil) Cairu
Avis pour Pousada Quinta do Caju
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 2." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 2." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 2." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "
2 – Terrible
0
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
ANA MARIA
2 janv. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sossego e natureza viva
O café da manhã é bem gostoso e o lugar é agradável, em meio à natureza. Fica um pouco afastado da vila (15 minutos de caminhada). Melhor levar pouca bagagem.
ANA MARIA
8/10 – Bien
Geraldo, Itabuna
17 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.