Castelo do Mar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Castelo do Mar

Lac
Extérieur
Façade de l’hébergement
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Linga Linga beach, Morrumbene
  • Parc d'Inhambane
    76 min en voiture
  • Plage Tofo
    136 min en voiture
  • Plage de Barra
    147 min en voiture
  • Inhambane (INH)
    78 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Maison familiale, 4 chambres

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Morrumbene

Sur la plage.Vous pourrez visiter Plage de Barra et New Mosque dans la région de hôtel à Morrumbene. Old Mosque et Musée d'Inhambane se trouvent également dans les environs.

À proximité

  • Market - 76 min en voiture
  • Parc d'Inhambane - 76 min en voiture
  • Cathedral of Nossa Senhora de Conceição - 76 min en voiture
  • Heroes' Square - 76 min en voiture
  • Musée d'Inhambane - 76 min en voiture

Transport

  • Inhambane (INH) : à 78 min en voiture

À propos de cet hébergement

Castelo do Mar

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Castelo do Mar offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have WiFi for a fee.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Castelo do Mar. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Morrumbene hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Castelo do Mar possède 22 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel confortable étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisine.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Morrumbene offre un accès à Internet sans fil en supplément. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (100 MZN par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (100 MZN par jour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 14 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bateau à moteur
  • Bibliothèque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Pêche
  • Piscine extérieure
  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Ski nautique
  • Table de billard
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Transfert bateau - adulte : 2800 MZN (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 100 MZN par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 100 MZN par jour (nombre maximum d'appareils : 2). Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aéroportuaire : 2877 MZN par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Castelo Mar Hotel Inhambane
Castelo Mar Inhambane
Castelo Mar Hotel Morrumbene
Castelo Mar Hotel
Castelo Mar Morrumbene
Castelo do Mar Hotel
Castelo do Mar Morrumbene
Castelo do Mar Hotel Morrumbene

Avis pour Castelo do Mar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 2." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 2." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 2." "

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not the experience we expected for the price
We booked two standard rooms over New Year based on Hotels.com descriptions. Whilst our stay was okay - the standard room was not like the Hotels.com description. There was no TV in either of our rooms, we didn't get water even once (despite asking), and the dustbin in the bathroom had previous occupant's litter in it - YUK! When we asked for TVs (as per hotel.com description) - they found one (no remote) for one of our two rooms but it could only play content off our own laptop. WIFI is incredibly slow. Some meals were good but availability of ingredients was problematic. Across our stay there were times where there was no water, no local beer, no wine, no teabags, no sweetner, no diet coldrinks, no butter, no fish, no bread, no rolls. Buffet ran out. At the price we expected better planning. At first, owners and their friends were in residence. Paying guests got the distinct impression that they were less important than the owners. When their was a buffet - the owners ate first. When there were plated meals, everyone got the same options except the owners table who ate much better. The owners were clearly only interested in hosting their own friends. Management staff were hardly ever around to deal with queries. After pool at dive centre turned green & was drained, locals invaded main hotel. Paying guests were squeezed out of the very small pool by local children. Drunk locals played pool loudly adjacent to our standard rooms. Setting is lovely but expected better
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2019