Note fondée sur 279 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Séjour familial, chambre juste, salle de bain très petite, lit en haut un peut trop haut pour un enfant de 4 ans, pas de surveillance la nuit client un peu bruillant, chambre propre, petit déjeuner assez de choix, personnel très aimable
5 sur 5
par un voyageur

Super merci

Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2022 par Nadia B, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Première Classe Mulhouse Sud. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Bien à vous Mme Nadia B.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2022 par Nadia B, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; votre avis est très précieux. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Bien à vous.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; votre avis est très précieux. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; votre avis est très précieux. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Bien à vous.