Maison entière

Mimosa Village

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles avec cuisinette à Mortagua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mimosa Village

Casa Giesta | Terrasse/patio
Extérieur
Escalade sur rocher en plein air
Plage
Extérieur

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Barbecue
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Sécheuse

Explorez la région

Map
Rua Principal- Falgaroso da Serra, Mimosa Village, Mortagua, Viseu, 3450-057
  • Parc vert du pont
    11 min en voiture
  • Alberto Abreu
    4 min en voiture
  • SANTA COMBA DAO (Gare)
    31 min en voiture
  • Viseu (VSE)
    67 min en voiture

Options de chambre

Casa Trevo

  • 30 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Casa Jasmim

  • 30 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Casa Giesta

  • 30 m²
  • Studio
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mortagua

À Mortagua .En séjournant à villa à Mortagua, vous serez à moins de 10 km de Parc vert du pont et à moins de 20 km de Forêt de Bussaco. Palais de Bussaco et Musée Jose Luciano de Castro se trouvent à moins de 25 km.

À proximité

  • Forêt de Bussaco - 21 min en voiture
  • Palais de Bussaco - 21 min en voiture
  • Spa Termas de Luso - 22 min en voiture
  • Musée du vin de Bairrada - 28 min en voiture
  • Université de Coimbra - 47 min en voiture

Transport

  • SANTA COMBA DAO (Gare) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pousadinha do Dão - ‬10 min en voiture
  • ‪Restaurante Magnólia - ‬10 min en voiture
  • ‪O Paulinho - ‬10 min en voiture
  • ‪Aldeia Sol - ‬12 min en voiture
  • ‪Summer Experience Lounge Bar - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Mimosa Village

Villa 3,5 étoiles avec cuisinette à Mortagua
As a guest of Mimosa Village, you'll find a rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance. Mimosa Village also features a garden, concierge services, and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
  • 4 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Lockers available
Mimosa Village possède 4 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Choix d’oreillers. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche cascade, pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Un téléviseur à DEL de 60 cm avec chaînes numériques. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et cuiseur à riz.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Cuiseur de riz
  • Essuie-tout
  • Four à micro-ondes
  • Machine à glaçons
  • Moulin à café
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche d’hydromassage
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Planchers chauffants
  • Salle à manger séparée

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 60 cm avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Cour
  • Entièrement clôturé
  • Espace de divertissement extérieur
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Passerelle vers l’eau
  • Quai
  • Terrasse sur le toit
  • Terrasse/patio

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie
  • Sécheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante

Contrôle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Jusqu’à 33 livres par animal
  • Frais : 15 EUR par unité d’hébergement par séjour, maximum de 25 EUR par séjour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Services et commodités

  • Adaptateurs électriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la région
  • Casiers
  • Eau embouteillée gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • Réception ouverte en tout temps
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 4 unités
  • Accès par des corridors extérieurs
  • Décoration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est 12 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 2 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 25 EUR par séjour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Transfert navette - adulte : 35 EUR (aller-retour)
  • Service de transport (navette) par enfant : 0 EUR (aller-retour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 25 EUR par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 107369/AL

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Mimosa Village Villa
Mimosa Village Mortagua
Mimosa Village Villa Mortagua

Avis pour Mimosa Village

Avis

Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 0." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 0." "

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.