Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
L'appartement de l'hôtel est très agréable. Le personnel ne parle pas du tout Francais. Pas de Room- service, sinon très cher (il fallait repayer les petits déjeuners plus 10 euros soit 30 euros par jour.) La literie est propre mais le lit laisse à désirer au niveau confort. Au restaurant, nous n'avons pas aimé la soirée buffet (plats froids qui auraient dus être chauds) . Pour un 5 étoiles, nous avons été un peu déçus, par rapport à l'année dernière quand nous étions dans un 5 étoiles à Faro au sud du Portugal.
4 sur 5
par un voyageur

Beau cadre bon rapport qualité/prix

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Très bon petits déjeuners, un box de garage par chambre donc très pratique. Beaux appartements bien equipés. Points negatifs: mauvaise insonorisation entre les appartements et coupure d'eau de 8h donc pas de douche ni wc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Montebelo Aguieira, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Thibault, Merci d'avoir visité Montebelo Aguieira! Nous sommes sûrs qu'il n'y aura pas le même problème. La prochaine fois, envisagez de réserver les nouveaux appartements Premium! A bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Montebelo Reservations, Gestion de l’hôtel
Thank you for you review Laure!
5 sur 5
par JEGO de France

Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
Appartement très spacieux avec une agréable vue sur le barrage et la forêt. Le petit déjeuner tres copieux, le seul bemol est la situation géographique excentrée par rapport à Coimbra (25-30 minutes de trajet en voiture, voiture obligatoire).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Mark et sophie de France

Tres bon sejour

Publié le 27 sept. 2014 sur Hotels
A part la situation de l hotel qui est a l ecart de tout Ce fut un excellent sejour
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de saint andre des eaux

Hotel agreable et personnel acueillant,

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
Pour : Le calme , la vue et les infrastructuresp
Contre : Menage des chambres
Bon rapport qualite prix, bien situe , personel agreable. Les appartements sont spacieux
5 sur 5
par delphine

tres bel hotel

Publié le 23 juill. 2012 sur Hotels
Un 5 etoiles parfait pour un prix tres honnete, l'environnement est magnifique, le lac, les montagnes. Attention neanmoins, ce qui surprend c'est qu'il y a des travaux autour . En effet le resort se modernise. Cela ne nous a pas gênés parce que nous n'avons pas payé le prix d'un 5 etoiles. Posibilité de louer des pedalos et canoes pour se balader sur le lac. Il est preferable d'arriver par l'IP3 plus simple à trouver. Voiture indispensable. Nous avions un appart pour 4 (2 adultes, 2 enfants) tres beau, spacieux, calme et une vue magique !
4 sur 5
par un voyageur

Desilusão

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Na realidade não é um ressort de 5 estrelas, os quartos sim, mas tudo o resto pobre, snooker partido, piscina e outros equipamentos a necessitar de melhorias a equipa muito Junior e inclusivamente mal educada, num acesso à receção um dos elementos estava a falar mal da chefia com asneiras e maus modos etc...