Note fondée sur 22 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Passage à Mortain
Publié le 31 juill. 2020 sur HotelsComme toujours, parfait et encore mieux depuis les travaux de rénovation. Bravo !
par un voyageur
on rapport qualité prix
Publié le 15 juin 2020 sur Hotelson a passé une nuit dans cet hotel , la déco de la chambre vieillotte , quelques taches de moisissures sur le plafond de la sdb , la literie est bonne l ensemble est propre .
le restaurant le soir était très bien le service souriant et aux petits soins , le menu bon et copieux , le petit déj bon et copieux . bon rapport qualité prix .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
à bientôt
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Accueil chaleureux chambre spacieuse et restaurant de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par GERANT, Gestion de l’hôtel
MERCI
A BIENTOT
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Habitué aux chaîne j ai redecouvert le style l'accueil et la qualité des hôtels restaurants de mon enfance. Tout n'est pas parfait, mais pour le prix on ne peut s'attendre à un palace. L'accueil est sympathique, le personnel serviable et efficace. Nous y avons pris deux repas de bonne qualité dans un cadre agréable. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par l'équipe de l’hôtel de la poste, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
bien cordialement
L'équipe de l’hôtel de la poste
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2019 sur Hotels
La chambre est un peu vieillote, les rideaux encore presents sont mal fixés. Il y a des traces noires au plafond, le tout ne donne pas un aspect de propreté. Malgrés des fenêtres recentes, le bruit de la rue reste très present.
La salle de douche est étroite et le carrelage est manquant ou cassé.
Le reste de l'hotel est correct, le personnel très sympatique.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par robert, Gestion de l’hôtel
merci
par un voyageur
Sejour 1 nuit correct
Publié le 22 oct. 2018 sur HotelsSejour d une nuit. Hotel simple mais correct.
Le restaurant est tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par ROBERT, Gestion de l’hôtel
MERCI
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par VALENTIN, Gestion de l’hôtel
MERCI
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2018 sur Hotels