Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux
Chambre avec lits jumeaux
17 m²
Vue sur la montagne
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
17.0 m²
Vue sur la montagne
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (4 people)
Studio (4 people)
27 m²
Vue sur la montagne
4 personnes
1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (2 people)
Studio (2 people)
22 m²
Vue sur la montagne
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort
Chambre triple Confort
28 m²
Vue sur la montagne
3 personnes
1 lit double et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Confort
Chambre quadruple Confort
38 m²
Vue sur la montagne
4 personnes
1 lit double et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
15 m²
Vue sur la montagne
1 personne
1 lit double
À propos du quartier
Morzine
Séjour à la montagne.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Station de ski Avoriaz et Télécabine du Pléney. De plus, Télécabine de Super Morzine est à moins de 1 km et Lac de Montriond est à moins de 5 km.
À proximité
Station de ski Avoriaz - 1 min à pied - 0.0 km
Station de ski Les Gets - 1 min à pied - 0.0 km
Télécabine du Pléney - 3 min à pied - 0.3 km
Télécabine de Super Morzine - 4 min à pied - 0.4 km
Office du tourisme de Morzine - 4 min à pied - 0.4 km
Transport
Thonon-les-Bains (XTS-Gare de Thonon-les-Bains) : à 33 min en voiture
Aéroport international de Genève (GVA) : à 83 min en voiture
Restaurants
La Flamme - 4 min à pied
La Petite Pause - 3 min à pied
Restaurant la Chamade - 4 min à pied
La Rotonde - 1 min à pied
Bar Robinson - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel l'Igloo
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Hôtel l'Igloo offers its guests a full-service spa, ski-in/ski-out access, and a sauna. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Spa services, ski storage, and a garden are also featured at Hôtel l'Igloo. Self parking is free.
This 3-star Morzine hotel is smoke free.
31 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Ski equipment storage
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
Garden
Elevator
No smoking on site
Hôtel l'Igloo propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes spécialisées numériques.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Morzine offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
Activités
Accès direct aux pistes de ski
Entreposage de skis
Sauna
Spa offrant tous les services
Terrain de golf adjacent de 18 trous
Voiturettes de golf
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage
Coffre-fort
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement également appelé
Hôtel l'Igloo Morzine
l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel
Hôtel l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel Morzine
Avis pour Hôtel l'Igloo
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 56 avis sur 85.
10 – Excellent
56
Note de 8 – Bien, d’après 22 avis sur 85.
8 – Bien
22
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 85.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 85.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 85.
2 – Terrible
0
9,6/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage en famille
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, au cœur du village, plusieurs restaurants à proximité. Superbe vue sur les montagnes. Vraiment très propre.
Danielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
marc
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
griet
7 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre, petit déjeuner délicieux.
Mauvais wifi
griet
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Aymeric
Voyage d’affaires
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Séjour professionnel.
Très bon accueil de la part d'Emma.
les chambres sont très propre, l'espace est suffisant.
Une grande terrasse (pour un hôtel de taille moyenne) donnant sur une vue magnifique.
L’hôtel a été rénové avec gout et dans un style montagne.
Malheureusement, arrivée tardive, nous n'avons pas profité de l'espace détente. A faire en arrivant vers 17h 17h30 la prochaine fois!
A renouveler les yeux fermés!
Aymeric
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
JEREMY
14 janv. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
JEREMY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Nazli
Voyage en famille
9 janv. 2024
Nazli
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Pierre-Louis, ST GENIS LAVAL
Voyage de couple
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Pierre-Louis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
DANIEL
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DANIEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Jonathan
7 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé et bon accueil. Chambre très bien
Jonathan
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
alain
2 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 – Acceptable
Aurélien
Voyage d’affaires
16 mars 2023
Points forts : Propreté
Hôtel plutôt classique et petit déjeuner pas extraordinaire au vu du prix.
Aurélien
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
alain
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
franck
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait rapide
Hébergement dans style chalet bois
Très bien calme
Génial
Expérience A renouveler
franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
ELisabeth
Voyage en famille
22 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour parfait .
Chambre très agréable
ELisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Justine
1 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De supers conseils !
Premier séjour en solo et très réussi ! Les conseils de l'hôtesse m'ont permis de faire de belles balades et donc de réussir mauvais comme beau temps ! Merci
Justine
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Didier
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Aiad
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est la première fois que je me repose dans cette hôtel. Je prends tous les ans une chambre chez hôtel Gustavia à Chamonix. Mais cette année sur le chemin de retour des vacances je voulais changé et j'ai choisis cette hôtel. J'étais pas dessus du tout malgré le détour d'une heure de plus par rapport à ma route j'ai adoré l'endroit et l'hôtel était d'une propreté incroyable. La chambre est très confortable et la salle de bain est comme neuve et bien équipée. La dame est très serviable malgré mon arrivé tardive le soir vers 4h00 du mat. J'étais contacté par l'hôtel vers 23h00 pour me fournir le code d'accès et me laisser la clé à la réception dans un enveloppe. Je retourne sûrement L'année prochaine quand je rentre des vacances pour me reposer le soir. Vous méritez 4 étoiles au lieu de 3
Aiad
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Jean Marc
Voyage en famille
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Marie-Aude
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie-Aude
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
terence
Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.