Hôtel l'Igloo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel l'Igloo

Ski
Façade de l’hébergement
Ski
Massage pour sportifs, service de massage
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
270 Route de la Combe À Zore, Morzine, 74110
  • Station de ski Avoriaz
    1 min à pied
  • Station de ski Les Gets
    1 min à pied
  • Les Portes du Soleil
    1 min à pied
  • Genève (GVA-Cointrin Intl.)
    83 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17.0 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (4 people)

  • 27 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau)

Studio (2 people)

  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Confort

  • 28 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Confort

  • 38 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Morzine

Séjour à la montagne.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Station de ski Avoriaz et Télécabine du Pléney. De plus, Télécabine de Super Morzine est à moins de 1 km et Lac de Montriond est à moins de 5 km.

À proximité

  • Station de ski Avoriaz - 1 min à pied
  • Station de ski Les Gets - 1 min à pied
  • Télécabine du Pléney - 3 min à pied
  • Télécabine de Super Morzine - 4 min à pied
  • Office du tourisme de Morzine - 4 min à pied

Transport

  • Thonon-les-Bains (XTS-Gare de Thonon-les-Bains) : à 33 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Flamme - ‬4 min à pied
  • ‪La Petite Pause - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurant la Chamade - ‬4 min à pied
  • ‪La Rotonde - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Robinson - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel l'Igloo

Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Hôtel l'Igloo offers its guests a full-service spa, ski-in/ski-out access, and a sauna. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Spa services, ski storage, and a garden are also featured at Hôtel l'Igloo. Self parking is free.

This 3-star Morzine hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hôtel l'Igloo propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaînes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Morzine offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 20 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hôtel l'Igloo Morzine
l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel
Hôtel l'Igloo Morzine
Hôtel l'Igloo Hotel Morzine

Avis pour Hôtel l'Igloo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 49 avis sur 77." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 77." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 77." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 77." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 77." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

griet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre, petit déjeuner délicieux. Mauvais wifi
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aymeric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour
Séjour professionnel. Très bon accueil de la part d'Emma. les chambres sont très propre, l'espace est suffisant. Une grande terrasse (pour un hôtel de taille moyenne) donnant sur une vue magnifique. L’hôtel a été rénové avec gout et dans un style montagne. Malheureusement, arrivée tardive, nous n'avons pas profité de l'espace détente. A faire en arrivant vers 17h 17h30 la prochaine fois! A renouveler les yeux fermés!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

JEREMY

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Nazli

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Pierre-Louis, ST GENIS LAVAL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé et bon accueil. Chambre très bien
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Hôtel plutôt classique et petit déjeuner pas extraordinaire au vu du prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil parfait rapide Hébergement dans style chalet bois Très bien calme Génial Expérience A renouveler
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

ELisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour parfait . Chambre très agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De supers conseils !
Premier séjour en solo et très réussi ! Les conseils de l'hôtesse m'ont permis de faire de belles balades et donc de réussir mauvais comme beau temps ! Merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Aiad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est la première fois que je me repose dans cette hôtel. Je prends tous les ans une chambre chez hôtel Gustavia à Chamonix. Mais cette année sur le chemin de retour des vacances je voulais changé et j'ai choisis cette hôtel. J'étais pas dessus du tout malgré le détour d'une heure de plus par rapport à ma route j'ai adoré l'endroit et l'hôtel était d'une propreté incroyable. La chambre est très confortable et la salle de bain est comme neuve et bien équipée. La dame est très serviable malgré mon arrivé tardive le soir vers 4h00 du mat. J'étais contacté par l'hôtel vers 23h00 pour me fournir le code d'accès et me laisser la clé à la réception dans un enveloppe. Je retourne sûrement L'année prochaine quand je rentre des vacances pour me reposer le soir. Vous méritez 4 étoiles au lieu de 3
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jean Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marie-Aude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

terence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait
Séjour de 2 nuits en septembre 2019