Hôtel Les Bruyères
Hôtel avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Station de ski Avoriaz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Les Bruyères
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
205 Taille de Mas des Champs de, La Plagne, Morzine, Haute-Savoie, 74110
- Station de ski Avoriaz1 min à pied
- Station de ski Les Gets1 min à pied
- Les Portes du Soleil1 min à pied
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)76 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple classique
Chambre quadruple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Chambre Standard, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Hébergements similaires
The Nant
The Nant
Déjeuner compris
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, (18)
Le prix est de 119 $ CA
par nuit
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
30 nov. – 1 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Les Bruyères
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 – Bien
Sylvie
28 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
Danielle
15 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour exemplaire dans un Hotel trés bien tenu
Danielle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Marvin
Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Damien
21 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien à redire .p
Damien
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Natalia
6 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Natalia
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
Katrin
14 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour réposant, acceuil chaleureux et agréable
Katrin
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Yoann
3 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien dans l'ensemble
Yoann
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Jérôme
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel étape agréable
Jérôme
8/10 – Bien
Valerie, Lyon
21 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuits à Morzine
Valerie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service geniale
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 juill. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
accueil sympathique en pleine station
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage en famille
8 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Christopher
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
GREGOR
Voyage en famille
23 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skiing 2020
GREGOR
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Ernesta
26 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ernesta
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
D'Artagnan
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
D'Artagnan
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Finn
17 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Finn
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Nancy
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Friendly hotel
Nancy
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Andrew
28 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb stay
Andrew
10/10 – Excellent
Ross, Guernsey, C.I
10 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel for the Cheapest Price in Morzine
Ross
8/10 – Bien
Richard, UK
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.