Hôtel Mil8

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Avoriaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Mil8

Piscine extérieure en saison
Piscine extérieure en saison
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, ameublement unique, bureau
Extérieur
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
241 rue des traîneaux, Morzine, 74110
  • Station de ski Avoriaz
    1 min à pied
  • Les Portes du Soleil
    1 min à pied
  • Tour
    1 min à pied
  • Megève (MVV)
    109 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double (Cocoon)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Dreams)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (jumeau) et 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre familiale

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Morzine

Près des pistes.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Station de ski Avoriaz et Centre aquatique Aquariaz. Téléski d'Avoriaz et Station de ski de Champéry sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Station de ski Avoriaz - 1 min à pied
  • Centre aquatique Aquariaz - 4 min à pied
  • Téléski d'Avoriaz - 12 min à pied
  • Station de ski Les Gets - 16 min en voiture
  • Télécabine de Super Morzine - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Cluses : à 46 min en voiture
  • Aéroport international de Genève (GVA) : à 110 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Yeti - ‬2 min à pied
  • ‪La Folie Douce Avoriaz - ‬3 min à pied
  • ‪La Taniere - ‬9 min à pied
  • ‪Le Shooters - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant les Fontaines Blanches - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Mil8

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Avoriaz
During the winter, enjoy onsite recreation like downhill skiing, cross-country skiing, and snowboarding. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip après-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This Morzine hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hôtel Mil8 propose 42 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site (réservation requise)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 18 juillet et le 20 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre décembre et avril.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hôtel Mil8 Hotel
Hôtel Mil8 Morzine
Hôtel Mil8 Hotel Morzine

Avis pour Hôtel Mil8

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 24." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 24." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 24." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 24." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 24." "

9,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Mary-Ange

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Steeven

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

marie claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel et service hors pair.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous recommandons !
Nous avons passé un très bon séjour au Mil8! L'hôtel et la chambre sont d'une propreté impeccable. Large choix pour le petit déjeuner . Le personnel est disponible et à l'écoute et le restaurant est très bon et copieux.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien mais…
Très bel hôtel, très belle chambre. Hôtel bien situé, petit déjeuner correct. Personnel aimable en revanche à ce tarif on s’attend à ce que la chambre soit faite tous les jours or ça n’a pas été le cas. Dommage.
Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Illusions perdues
Notre séjour devait se passer du 15 au 19 mars, le 14 au soir l'hôtel nous a demandé confirmation de l' heure d'arrivée que nous avons confirmé, puis nous a informé que l'hôtel fermait et qu'il ne pouvait nous recevoir. Nous avons demandé pourquoi notre CB a été débitée par l'hôtel Mil8 avant notre séjour alors que nous avions demandé à régler sur place et il nous a été répondu de nous adresser à Expédia avec lequel nous n'avons aucun rapport. Je constate que pour hôtels.com nous y avons séjourné alors que ce n'est pas le cas et que mes mails de réclamations n'ont trouvés aucun échos.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

KUHRY, Strasbourg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Décoration équipement sauna piscine situation insonorisation
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent week-end à deux
Magnifique hôtel tout neuf, déco et confort dignes d'un 4 étoiles, très bien situé, vue imprenable sur les montagnes, personnel sympathique et serviable, seul bémol le niveau de formation des employés est un peu en-deçà de ce qu'on peut attendre d'un établissement de ce prix mais cela n'a eu aucune conséquence sur notre séjour. Le restaurant est très bon et la cuisine inventive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marianne

Bra
Vakker utsikt, fine rom, god service, god mat
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mil8 review
Hotel is in amazing position, rooms are great, amenities are great, food is excellent and service is first class.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : Commodités
Excellent stay, really nice place well located near to drop off area and lifts. Spacious room, good food, nicest place in Avoriaz.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
OK stay
Was OK , over priced . Rooms and Pool small Breakfast limited Ski Lockers need upgrading Nice guy who was manager
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easter in Avoriaz
Really nice hotel, great location and staff very friendly and helpful. Would definitely stay there again
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mil8 was faultless for our 40th birthday trip with friends for my wife’s birthday. Avoriaz is a picture postcode town and Mil8 hotel is in the heart of it. A perfect location for a ski in, ski out trip. All staff were fantastic and could not have been more welcoming and made our trip special and seamless at every step. Breakfast was great, the infinity pool quite small but had the most amazing view and the sauna provided another fantastic vista. A relaxed vibe served up a brilliant long weekend. Would thoroughly recommend and will be visiting again.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A nice hotel central to Avoriaz. We were one of the 1st guests to stay there. The staff were helpful. Breakfast choices were limited. It was a good 4 star boutique type hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Poor experience ; great site
The site is great; however we learned on arrival that the hotel has just opened !! - elementary missings in the room ; trash cans, hangers etc. - the door could not be locked ; had to use managers master key card for all the stay. Service was poor ; - on Christmas Eve diner service was terrible; some tables like ours did not get courses as the others without care or explanations; poor employee training. - making of the room did not included replenishing of toilet and tissue paper and other amenities
Séjour de 5 nuits en décembre 2019