Note fondée sur 24 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous... Un problème d'occupation de chambre peut-être ? Lors de votre prochain séjour au MiL8, n'hésitez pas à suivre les conseils de notre équipe en réception...Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Super hôtel et service hors pair.
par un voyageur
Nous recommandons !
Publié le 7 août 2022 sur HotelsNous avons passé un très bon séjour au Mil8!
L'hôtel et la chambre sont d'une propreté impeccable. Large choix pour le petit déjeuner . Le personnel est disponible et à l'écoute et le restaurant est très bon et copieux.
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais…
Publié le 20 août 2021 sur HotelsTrès bel hôtel, très belle chambre. Hôtel bien situé, petit déjeuner correct.
Personnel aimable en revanche à ce tarif on s’attend à ce que la chambre soit faite tous les jours or ça n’a pas été le cas. Dommage.
par un voyageur
Illusions perdues
Publié le 20 mars 2020 sur HotelsNotre séjour devait se passer du 15 au 19 mars, le 14 au soir l'hôtel nous a demandé confirmation de l' heure d'arrivée que nous avons confirmé, puis nous a informé que l'hôtel fermait et qu'il ne pouvait nous recevoir.
Nous avons demandé pourquoi notre CB a été débitée par l'hôtel Mil8 avant notre séjour alors que nous avions demandé à régler sur place et il nous a été répondu de nous adresser à Expédia avec lequel nous n'avons aucun rapport. Je constate que pour hôtels.com nous y avons séjourné alors que ce n'est pas le cas et que mes mails de réclamations n'ont trouvés aucun échos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2020 par Odile Leblanc Co-directrice , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Bleicher,
Comme vous l'imaginez, nous sommes extrêmement sollicités ces derniers jours par nos clients et traitons les demandes les unes après les autres, en commençant par nos clients directs. Votre demande de remboursement a été traitée ce jour.
Pour votre information, hotel.com fait partie du groupe expedia qui demeure notre seul interlocuteur concernant votre réservation.
Sachez enfin que nous avons, nous aussi, perdu beaucoup d'illusions ces derniers jours...
Nous serons toutefois ravis de vous recevoir la saison prochaine dans notre établissement.
Cordialement
par un voyageur de Strasbourg
Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Décoration équipement sauna piscine situation insonorisation